Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème installation carte graphique (bip bios)

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Février 2010 04:58:15

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter une EVGA GeForce GTX 275 896 Mo superclocked, pour remplacer ma 8800GT.
Je l'ai monté et je n'ai eu aucun problème, puis j'ai redémarré mon PC, et la surprise, mon écran est resté noir comme s’il n'y avait pas signal vidéo (en fait, il n'y a aucun signal vidéo).
Ensuite il y a eu un long bip suivi de trois courts. D'après ce que j’ai trouvé sur google, ses le bios qui indique un problème avec la carte graphique (Erreur liée à la carte vidéo, mal connectée, incompatible avec la carte mère, etc.) Pourtant, TOUT est bien branché et cette carte est censée être bel et bien compatible. J'ai remis ma 8800GT, tout remarche à merveille.
Que faire? Un reset manuel via le jumper? Une mise à jour du bios et chipset? Où peut-être une carte défectueuse? (Elle est venue à moi par la poste...)
Merci d'avance

Voilà ma config:

Carte mère: ASUS P5K-VM
Processeur: Intel Core 2 Duo E8400
Carte graphique: EVGA GeForce GTX 275 896 Mo superclocked.
RAM: 2 X Kingston DDR2 2G-UDIMM 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz)
Disques durs: 2 Western Digital SATAII.
2 Lecteur/Graveur DVD.
Alimentation: Enermax 535watt

Autres pages sur : probleme installation carte graphique bip bios

12 Février 2010 05:18:35

Carte compatible pas de probléme.

Ton alim est bonne.

As tu bien brancher les 2 ports 6pins de la CG sur l'alim ?
m
0
l
12 Février 2010 05:40:33

Bien sur. Et elle à l'aire de bien fonctionner (elle fait un bruit normal et le ventilo tourne) Mais aucun signal + les bips.
m
0
l
Contenus similaires
15 Février 2010 04:44:17

Personne? :( 
m
0
l
20 Mars 2010 01:17:39

Bon, elle est effectivement défectueuse et non réparable, mais la, gros problème!
Je l'avais acheté très loin de chez moi, alors je l'avais envoyé à mon magasin d'informatique près de chez moi juste pour un diagnostic.

Mais j'ai dû encore partir très loin à la dernière minute pour des études à l'étranger, je n'ai pas pu m'en occuper et j'ai dépassé depuis longtemps ma garantie de 30 jours du magasin! Impossible de me faire remboursé!

Est-ce que Nvidia va pouvoir faire quelque chose pour moi ou je viens de perdre 300$?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter