Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wireless après formataga

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mars 2010 17:29:05

Bonjour!

Je viens de reformater mon pc portable acer1640 (hé oui, bientot 5 ans!!!) et, évidemment, je n'ai plus aucun périphérique. Pour aller les chercher je dois me connecter à internet, petit problème plus de récepteur wifi, wireless, pilotes et tout ce qui s'en suit... Pouriez-vous me dire quels téléchargements je dois effectuer pour retrouver un pc "connecté" et utilisable ??? Je tiens à préciser que je n'y connais vraiment pas grand chose à tout ce bidule; mais je me demandais si il n'existait pas des "pack" téléchargements avec tout le matériel nécessaire pour une connexion internet avec Intel ou un amalgam, ou si il fallait absolument faire plik plok des téléchargements compatibles...?

Merci de bien vouloir m'offrir votre aide, parce que là je suis vraiment désespérée et larguée...

Autres pages sur : wireless formataga

a b E Périphériques
5 Mars 2010 19:12:59

bonsoir

pour tes pilotes acer regarde sur le lien tu trouveras ton bonheur
m
0
l
Contenus similaires
6 Mars 2010 09:59:55

Bonjour chrisnvdia,

J'ai téléchargé tous les pilotes et drivers nécessaire sauf 2 que je n'arrive pas à trouver, il s'agit du PCI driver qui m'empèche d'avoir du son et d'un périphérique "inconnu". J'ai essayé de faire une analyse sur touslesdrivers.com mais il ne me propose rien pour le PCI et avec driver whiz il me dit que j'ai plusieurs pilotes périmés... Connais-tu un site ou je pourrais le trouver ?
m
0
l
a b E Périphériques
6 Mars 2010 13:01:40

as tu éssayés avec windows update ou bien va dans le panneau de configuration > périphérique et met à jour ton périphérique
m
0
l
17 Mars 2010 17:22:28

Bonjour,

Désolée pour le petit retard mais pas eu beaucoup le temps ces moments-ci...

Je tiens à te remercier pour ton aide, il ne me manque plus qu'un pilote modem mais l'ordi fontionne bien comme ca... =)

J'aurais voulu savoir également comment je pouvais télécharger des mises à jour pour mon lecteur cd-rom. Il n'arrive pas à lire les disc récents et c'est assez agacant... Ma version est slimtype dvdrw sosw-833s vrs2 je pense que si je l'upgradait en vrs3 ca fontionnerait mais je ne sais pas comment faire... Peux-tu encore m'offrir ton aide stp?
m
0
l
18 Mars 2010 16:56:27

Ben en fait j'ai voulu installer des add-on des Sims2, les plus anciennes fonctionnent mais les récentes, impossible... Le lecteur ne les détecte même pas
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter