Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prob Touche Fn clavier sony verrouillé.... marre...

Tags :
  • Email
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mars 2006 18:17:34

Bonjour a tous et toutes,

un enorme prb se pose a moi, depuis 2mois mon clavier sony (ordi port) a la touche Fn blocker comme si je l'avais verrouillé et depuis c l'enfer pour taper un mail ou autre.

je dois sans cesse appuyer sur la touche Fn pour pouvoir accéder a certaines lettres comme le "o" autrement celui me donne le chiffre "6"....

Vous imaginez donc pour ecrire un mail de 10lignes l'enfer que je subis !!!!lol j'en ai mal au pouce a force d'appuyer sur cette maudite touche Fn....

Avant que mon pouce ne meurt de fatigue quelqu'un pourrait il me renseigner pour la manipulaiton a effectuer pour deverrouiller cette touche Fn (depuis le tps que je cherche...)

je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez a mon seieux prb.

PS: il y a deja eu des post pour ca mais la manipulation n'est pas bonne... dsl pour les fotes D'ortographes c la faute a cette touche Fn ...

Autres pages sur : prob touche clavier sony verrouille marre

26 Mars 2006 19:19:27

BOn c bon j'ai reussi a reler le prob seule apres m'etre tu" le cerveau sur ce ***** de clavier !!

Merci quand même !!!

PS: on est jamais aussi bien servi que par soi meme...lol
Citation :

Manta114 a écrit :
Bonjour a tous et toutes,

un enorme prb se pose a moi, depuis 2mois mon clavier sony (ordi port) a la touche Fn blocker comme si je l'avais verrouillé et depuis c l'enfer pour taper un mail ou autre.

je dois sans cesse appuyer sur la touche Fn pour pouvoir accéder a certaines lettres comme le "o" autrement celui me donne le chiffre "6"....

Vous imaginez donc pour ecrire un mail de 10lignes l'enfer que je subis !!!!lol j'en ai mal au pouce a force d'appuyer sur cette maudite touche Fn....

Avant que mon pouce ne meurt de fatigue quelqu'un pourrait il me renseigner pour la manipulaiton a effectuer pour deverrouiller cette touche Fn (depuis le tps que je cherche...)

je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez a mon seieux prb.

PS: il y a deja eu des post pour ca mais la manipulation n'est pas bonne... dsl pour les fotes D'ortographes c la faute a cette touche Fn ...
7 Juin 2006 08:28:46

Bonjour jai le meme probleme que toi peu tu me dire comment on desactive la touche FN ? MERCI MILLE FOIS
Contenus similaires
1 Juillet 2006 09:06:19

Il suffit d'appuyer sur la touche du verrouillage numérique "Verr num" et tout rentre dans l'ordre.

www.arobase78.new.fr
23 Novembre 2008 19:23:02

Sa ne marche pas pour moi, comment faire ?!
28 Novembre 2008 16:47:23

IL SUFFIT D APPUYER EN MEME TEMPS SUR LA TOUCHE NUM LK ET FN
CA DEVRAIT LE FAIRE
13 Octobre 2009 17:54:26

slt:
comment tu as réussi à résoudre le pb d la touche fn svp ?
Merci d'avance.
13 Octobre 2009 18:01:53

sinon il faut démonter la touche et nettoyer
la touche peut être rester coincer sa ne se vois pas toujours surtout sur un portable
Anonyme
7 Février 2010 20:35:28

momimios a dit :
slt:
comment tu as réussi à résoudre le pb d la touche fn svp ?
Merci d'avance.

J'ai eu le même problème j'ai du faire une mauvaise manipulation.
J'ai cliqué sur fn et ver num en même temps et c'est redevenu normal!
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS