Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Solution de probleme dans un écran ordinateur

Tags :
  • Écran noir
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
12 Mars 2010 12:02:20

Bonjour,
lorsque je suis entrain de travailler sur mon pc l'ecran se ferme toute seule

Autres pages sur : solution probleme ecran ordinateur

Anonyme
12 Mars 2010 12:10:00

Comment ça, sa se ferme tout seul ?

La configuration de ton PC stp ?
m
0
l
17 Mars 2010 16:48:16

slt

j'ai le fameux pb de l'écran noir à l'allumage depuis 3 jours, rien à faire, j'entends le moteur tourné mais rien à l'écran. c'est un Toshiba (pc portable)qui a un an et qq jours !!! rrr

vous avez une idée d'où ça vient et ce que je peux faire, moi et les pc ça fait 2 !

je ne sais pas si ça a un rapport, mais j'ai installé un jeu de ski (site de France2) il y a un mois et depuis mon pc avait tendance à se rallumer tout seul après que je l'ai éteint, vous croyait que ça peut avoir un rapport?

Allez les pros de l'informatique, j'attends vos réponses, svp

Merci
m
0
l
Contenus similaires
17 Mars 2010 16:51:19

au fait,

quelqu'un connaitrait-il une personne pouvant jouer les réparateurs à prix raisonnables sur Caen et environs? Merci
m
0
l
18 Mars 2010 13:42:16

Salut à tous,

bon je sors de la fnac, mon pc n'est plus garanti depuis quelques jours mais ils ont fait quelques vérif.

ils ont enlevé la batterie et ont appuyé 10s secondes au moins sur le bouton power pour l'allumer, ensuite ils ont branché le cordon d'alimentation sans remettre la batterie, et là plus d'écran noir, magique.

après nouveau test, après avoir éteint le pc, ils l'ont rallumé avec la batterie mais sans le cordon d'alimentation. et là ça marchait aussi, même si on m'a dit que ça avait fait des traits rouge à l'allumage. On m'a laissé entendre que ça pouvait être la carte graphique (si je devais la changer, il fallait changer la carte mère, coût :300-400€!).

Un technicien est venu, a regardé rapidement mon pc et m'a dit, lui, qu'il n'avait rien de particulier, si ce n'est que j'avais dû télécharger quelque chose de pas trop compatible avec Vista, et que c'est pour ça que ça a buggé.

Conclusion : ne jamais utiliser l'alimentation et la batterie ensemble (merci au vendeur Fnac qui a omis de le préciser !), et faire gaf à ce qu'on télécharge car attention à la compatibilité. Et si vous avez un écran noir, essayez d'appuyer au moins 10s sur le bouton power, sans alimentation ni batterie.

Dernière chose : question à ceux qui s'y connaissent, pensez-vous que les traits rouges au démarrage viennent du pb avec ce que j'ai téléchargé. Le vendeur m'a dit qu'il avait dû enlever le jeu de couleurs que j'avais téléchargé, responsable selon lui du bug. Alors
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter