Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Asus probleme secteur baterie

Tags :
  • Notebook
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mars 2010 02:34:22

Bonjour, bonsoir à tous.

J' ai un petit soucis avec mon ASUS Notebook F3 Serise.

Depuis peut de temps, sachant que ma batterie est morte je travaille avec mon pc branché sur secteur + batterie.

Le coquin de Pc s' éteint cash a plusieurs reprises et je m' apercoi que mon voyant orange de batterie clignote tres rapidement et de maniere sacadé. mon pc ne peut etre uniquement sur batterie car elle est morte, mon pc ne peut etre uniquement sur prise secteur car voyant clignote! et je n arrive a le demare que lorsque je touche la prise secteur et que le voyant est orange. de plus avant il y avai encore le voyan mais maintenant a plusieurs reprises le pc ne demare plus. le voyant est inexistant. l indicateur de branchement secteur clignote entre branché et non branché a coté de la batterie.

EST ce uniquement la prise secteur qui deconne? j' ai d' autre soucis avec cet ordinateur... et je prepare mon memoire pour mon année de fac... je flipe un peut .

Merci et bonne soirée!

Cordialement

Autres pages sur : asus probleme secteur baterie

17 Mars 2010 11:02:02

Salut,

si la batterie est hs et le secteur aussi, ça serait bien d'essayer un nouveau de l'un ou l'autre... Le pc est encore sous garantie ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter