Votre question

Disque dur externe: accès refusé

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2009 13:29:02

Bonjour à tous,

Il y a min ordinateur qui ne démarrait plus, alors je suis parti voir un réparateur pour savoir ce qui était. Après vérifications, il me dit que c'est la carte mère qui a cramé car il chauffait trop (hp pavillon dv6000). Alors, je lui demande de récupérer mes données, donc il me vend un boîtier dans lequel il a mis le DD interne de mon pc qui vient de rendre l'âme. Le problème c'est que les fichiers s'ouvrent correctement, à part le dossier 'Users' qui ne s'ouvre pas sur un Vista, opr que ce même dossier s'ouvre sans problème sur un XP. Petite précision, le sous-dossier 'Public' il s'ouvre lui sous Vista, mais c'est celui qui a mon nom qui refuse de s'ouvrir sur mon nouveau pc (équipé de Vista). Que faire pour désactiver la sécurité? J'attends vos réponses :) 

Autres pages sur : disque dur externe acces refuse

1 Août 2009 13:33:01

Ah j'ai oublié de mentionner: je suis allé dans Propriétés en cliquant sur le dossier 'Users', et j'ai coché la Caché, et du coup le dossier 'Users' n'apparaît plus dans la liste des dossiers. J'arrive plus à décocher cette case Caché vu que le dossier n'apparaît plus. Merci pour vos réponses.
16 Mars 2010 17:47:17

Bonjour a tous

Meme probleme initial que sshail: Surchauffe de la carte mere (avec un pavilion dv9570EF), donc en attendant de la changer, j'ai mis mon DD dans un boitier externe.

Probleme : Le dossier 'Users' auquel je veux acceder est un compte admin (et protege par un mot de passe), et donc j'ai un message du genre "dossier non accessible, acces refuse".

Donc ma question est : Comment je peux y acceder?
(desole pour les accents, clavier qwerty...)

PS: Peut-etre que le sujet devrait etre deplace dans "Systèmes d'exploitation"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS