Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Barre de ram

Tags :
  • everest
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
15 Mars 2010 03:38:11

Bonjour,
je ne Connais pas grand chose a sa donc jconnais l'emplacement Mais Comment Bien Choisir C'est Barette de Ram Merci

Autres pages sur : barre ram

15 Mars 2010 03:44:10

Salut,

il faut commencer par déterminer de quel type de RAM tu as besoin et de quel budget tu disposes.

C'est pour en ajouter sur ton pc actuel ?
m
0
l
15 Mars 2010 06:19:54

[:jakfore] Alors pour commencer a choisir la ram je te conseille de installer Everest "free". très sympa comme soft :love:  [:187]
Et aprés en regardant cette photo prise sur Everest tu essaye de suivre jusqu'a a voir le meme page que sur cette photo
m
0
l
Contenus similaires
15 Mars 2010 06:22:55

et si tu veux faire manuellement tu a que a ouvrir le boitier trouver une des barètes et parfois il a marque le type de ram, si il a rien tu cherche le nom de la carte mère tu va sur internet tu cherche le model et quand tu auras trouve tu pourras savoir si c'es ddr 2 ddr3 ou ddr 400 entre autres :ouch:  Mai je te conseille plus tôt everest [:_sebastien_:5]
m
0
l
16 Mars 2010 13:15:54

slt tout le monde
une fois tu aura déterminer le type de mémoire (RAM) je te consaille de choisir une mémoire qui a la méme fréquance MHz ddr2 généralement c'est 800Mhz ddr3 c'est 1033Mhz
m
0
l
16 Mars 2010 13:28:38

+ 1 tout a fait d'accord des si tu vas sur materiel.net [:187] , ils te détermineront le quel est le meilleur type assez sympa
m
0
l
16 Mars 2010 13:30:25

et avant de acheter a l'aveuglette :D  , je suis sur que on pourras t'aider pour le choix [:_sebastien_:5] . Ils suffit de nous dire votre type de ram
m
0
l
16 Mars 2010 19:40:00

le diable a dit :
slt tout le monde
une fois tu aura déterminer le type de mémoire (RAM) je te consaille de choisir une mémoire qui a la méme fréquance MHz ddr2 généralement c'est 800Mhz ddr3 c'est 1033Mhz

La frequence ca se choisit en fonction de ce que prend en charge la carte mere.

Regarde les liens dans ma signature ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter