Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment rebooster un Dell Dimension 9150 qui a perdu ses performances de travail

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mars 2010 09:03:40

Bonjour,
J’ai acheté mon ordinateur en 2006. Sa configuration de l’époque : processeur Intel Pentium 4/640 (3.2 GHz) ; Mémoire 2048DDR2 4S 400MHz ; Mémoire bicanal 2048 Mo (2X1024) 533 Mhz DDR2 ; Disque dur 500Go SATA (2X250Go) 7200 Tpm…
Je travaille le graphisme. Tout allait bien jusqu’en début d’année où mes travaux photoshop mais surtout illustrator ont commencé à entraîner des plantages à répétitions et des enregistrements à rallonge. Depuis quelques jours des messages m’indiquent qu’il n’y a pas assez de mémoire pour enregistrer ou de mémoire vive pour remplacer une image.
Ma question : peut-on rebooster ma machine et comment ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse

Autres pages sur : rebooster dell dimension 9150 perdu performances travail

16 Mars 2010 09:25:53

T'as fais des mise s ajour ou autre chose pour avoir une baisse de perf notable ?

Télécharge Hijackthis

• Décompresse le dans un dossier sur lebureau.

• Double clique sur celui-ci.

• Puis utlise l'option "Do a system scan and save a logfile" et poste le rapport ici meme, merci.
    m
    0
    l
    16 Mars 2010 13:18:33

Bonjour,

Tu défragmente souvent tes disques??car Illustrator crée des fichiers d'une taille assez conséquente de mémoire!!
    Suit les conseils de SCOFR et si tu ne trouve rien, essaye de télécharger MEMTEST pour tester ta RAM...

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter