Votre question

Ibm netvista pas d affichage meme au demarage du systeme

Tags :
  • service pack 2
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mars 2010 11:23:26

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur IBM NETVISTA avec ces caractéristiques
Logiciel d'exploitation: Microsoft Windows XP Professional
Service pack: 2.0
Fabricant: IBM
Modèle: 8307HG2
Numéro de série: KKCAP8F
uuid: 4F37FAE7A67939D1A8C876FAA2A288E9
Type du BIOS: PhoenixBIOS 4.0 Release 6.0 for IBM NetVista. licensed to Intel
Sign on du BIOS: None
Date du BIOS: 2005.05.10
Chipset: Intel 2560 rev 1
Chipset du SuperIO: SMC LPC47M10x rev 1 at port 002E
CPU: intel Pentium4 2,40 Ghz
RAM : 512Mo

BIOS Type: Phoenix
BIOS Date: May 10th 2005
BIOS ID: Unknown-None
BIOS OEM: 24KT55AUS
Chipset: Intel 2560 rev 1
SuperIO: SMC LPC47M10x rev 1 at port 002E
Manufacturer: IBM
Motherboard: 8307HG

alors le probleme c'est que au début il démare mais juste apres la vérification du mémoire il fait de courte bip et me dit (error 0062 configuration par defaut ou quelque chose comme ca) et me propose f1 pour configurer ou f2 pour reprendre alors je choisis f2 et il demare toutes et normale jusqu'au affichage du bureau il suffit d'essaier de faire n'importe quoi mais actualiser il se plante , la soris bouge mais tu peux rien fair mais le redémarer de la barre de tache,alors j'ai fais une petite recherche sur internet bien sur et j'ai trouvé que certain on changer la pile et toute aller bien , alors je l'ai changé mais rien n'a changé(je vous signale que la carte sons interne et griller)jusqu'a un jours mon ordinateur ne veux plus demarer ou s'etiendre ( quand t il s'allume tous seule dés que je branche l'alimentation en sachanant que se n'est pas le bouton qui fait le probleme ) avec le bouton power de l'uniter :fou: 
Alors pour l'"allumer il faut mettre et remettre le cable d'allimentation jusqu'il s'allume ( ce n'est pas le bloque alimentation si vous penser a ca, parecque je l'ai tester sur un autre et il marche tres bien)et voila apres un certain temps j'ai branché l'alimentation je vois que la ventilateur tourne mais rien ne se passe , l'ecran ne s'allume mais pas , et il reste comme ca tant que vous n'enlever pas le cable
voila mon gros probleme, et je veux juste savoir c'est quoi le prob.et merci a tous le monde

Autres pages sur : ibm netvista affichage demarage systeme

8 Mars 2010 11:09:07

Essaye de faire un MemTest .

tu as combien de barettes de ram ?
m
0
l
16 Mars 2010 11:57:43

je vous dis que le pc n'affiche plus rien même avec une carte graphique externe
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Mars 2010 11:58:13

je vous dis que le pc n'affiche plus rien même avec une carte graphique externe
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide