Votre question

Probleme de demarage pc acer

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mars 2010 09:20:14

salut tout le monde j'ai un soussi avec mon pc acer aspire m3641! uc ce met en route mais rien ne demare windows ne demare pas.l'ecran ne recoit pas de signal la carte graphique tourne tout les ventilo tourne mais rien ne ce passe !!!merci de votre aide

Autres pages sur : probleme demarage acer

12 Mars 2010 11:06:46

Salut branche un écran externe et vois si tu as une image.
Sans être trop sur il me semble que les touche pour un acer, si ça ne marche pas directement, est fn+f5.
m
0
l
12 Mars 2010 12:04:36

heria-info a dit :
Salut branche un écran externe et vois si tu as une image.
Sans être trop sur il me semble que les touche pour un acer, si ça ne marche pas directement, est fn+f5.

salut heria info! ba j'ai bien brancher un autre ercran mais rien ne change on dirait qu'il ne demare pas il s'allume mais rien ne ce lance j'ai essayer d'intervertire les barrettes de ram ca ne fait rien non plus
m
0
l
Contenus similaires
12 Mars 2010 16:17:24

Ca sent pas bon ton histoire, essaye ceci:

Enlève la batterie et l'alimentation, appuie ensuite deux minutes environ sans rien faire sur le bouton power, rebranche tous essaye de l'allumer.
m
0
l
13 Mars 2010 03:43:41

philouche a dit :
salut heria info! ba j'ai bien brancher un autre ercran mais rien ne change on dirait qu'il ne demare pas il s'allume mais rien ne ce lance j'ai essayer d'intervertire les barrettes de ram ca ne fait rien non plus

salut,
j'ai bien peur que ce soit la carte graphique qui a rendue l'âme !
m
0
l
15 Mars 2010 11:09:59

slt merci por l'info je v essayer de la changer et le vous tient au courant! j'ai aussi u le droit a un long bip au demarage qui m'a fait planter la machine m'obligeant a force l'arret et dapuis là ba c la merde a plus merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter