Votre question

Nvidia geforce 9800 gt 1 go probleme hdmi

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2010 17:13:15

Bonjour j'ai donc une carte graphique nvidia geforce 9800 gt 1 go et j'ai un avec mon ecrand tv n'est pas détecté. pouvez vous m'aidez ?

Autres pages sur : nvidia geforce 9800 probleme hdmi

7 Janvier 2010 02:11:52

Salut,

rends toi dans le panneau de configuration > Panneau de configuration Nvidia/Nview > Affichage > Configurer plusieurs affichages

Si ton écran n'apparait pas là, clic sur Mon affichage n'est pas listé...
Là tu auras les options pour forcer la détection.
m
0
l
7 Janvier 2010 16:37:07

merci de ta réponce mais j'avais deja essayé et ca ne marche pas
m
0
l
Contenus similaires
7 Janvier 2010 16:54:58

La TV est bien sous tension quand tu essaies de la détecter ? Correctement réglé sur la sortie HDMI ?
m
0
l
8 Janvier 2010 17:10:51

oui tout est correctement réglé et la tv sous tension.
en faite j'ai pas trop détaillé mon problème.
donc j'ai mon écran d'ordinateur en vga ca marche saut qui le reconait pas non plus (pas grave du moment que ca marche je me pose pas de question) mais quand je veut rajouter un deuxième écran (Ma TV) en hdmi marche pas.
du coup j'ai essayé en Hdmi tout seul sans vga marche pas mais par contre la TV en vga marche aussi. en faite je voudrai deux écran en clone.
m
0
l
8 Janvier 2010 18:00:19

Essaies de mettre les pilotes de la carte graphique à jour ou de les réinstaller.
Vérifies également qu'elle est correctement installée sur la carte mère et bien alimenté .
m
0
l
15 Mars 2010 10:04:46

Bonjour à tous,

J'ai le meme pb que toi krimatik et depuis une semaine je n'arrive pas à trouver la solution.
Ecran lg 5010, cg pov 9800 gtx, j'ai modifier les résolutions de la carte, changer de cable hdmi et toujours rien.
Quelqu'un a t'il la solution ?
Merci d'avance
Frankix
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis