Votre question

Problème Imprimente Epson SX400

Tags :
  • Appareils multimédia
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Décembre 2009 13:53:14

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson stylus SX400, le problème ses que il m'est impossible d'imprimer un document, une photo ect d'un ordinateur ... Sa marque que le niveau de l'encre et vide, pourtant quand je scan, sa imprime parfaitement ...Aidez moi s"il vous plait ...

Merci =).

Autres pages sur : probleme imprimente epson sx400

13 Décembre 2009 17:15:23

birouly63 a dit :
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson stylus SX400, le problème ses que il m'est impossible d'imprimer un document, une photo ect d'un ordinateur ... Sa marque que le niveau de l'encre et vide, pourtant quand je scan, sa imprime parfaitement ...Aidez moi s"il vous plait ...

Merci =).

Bonjour

As-tu bien effectué une mise à jour du pilote. Ensuite, celui-ci est-il bien configuré ? (l'imprimante est reliée par quel moyen à l'ordinateur ?)

@+
JM
m
0
l
14 Mars 2010 08:49:56

Bonjour,

Avez-vous trouvez une solution à votre probléme? car je me trouve dans la même situation que vous avec une Epson Stylus SX210. Cordialement
m
0
l
Contenus similaires
14 Mars 2010 09:12:39

rigolpazavexa a dit :
Bonjour

As-tu bien effectué une mise à jour du pilote. Ensuite, celui-ci est-il bien configuré ? (l'imprimante est reliée par quel moyen à l'ordinateur ?)

@+
JM

Bonjour,

je me trouve dans la même situation que birouly63 avec une Epson Stylus SX210, qui est racordé en USB sur un PC portable vista32. Mais pilotes sont à jours et idem avec une stylus D92 pouvez-vous m'aider SVP Cordialement
m
0
l
14 Mars 2010 10:12:51

laframu a dit :
Bonjour,

je me trouve dans la même situation que birouly63 avec une Epson Stylus SX210, qui est racordé en USB sur un PC portable vista32. Mais pilotes sont à jours et idem avec une stylus D92 pouvez-vous m'aider SVP Cordialement

Bonjour

birouly63 ayant disparu depuis décembre 209, et n'ayant pas eu la correction de revenir s'intéresser à sa question, je te conseille fortement d'ouvrir un nouveau fil ("créer un nouveau sujet"), onglet question, de remplir le titre et de poser avec le plus de détails possibles ta question;
Quand l'auteur d'une question disparaît, il est rare d'obtenir une réponse dans le sujet.

@+
JM
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide