Votre question

Mon PC portable HP dv8 1190ef ne reconnait pas mon disque dur externe Storex Club. Que faire?

Tags :
  • Windows 7
  • Disque dur externe
  • Portable hp
  • HP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2010 19:13:15

Salut à tous,

Je viens d'acheter le pc portable HP dv8 1190ef Windows 7 64b, j'ai quelques petits soucis et donc besoin de votre aide.

J'ai essayé de brancher mon disque dur externe storex club pocket disk, sans succès le pc ne le reconnait pas, quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait ?

Mon deuxième problème concerne la reconnaissance digitale (logiciel digitalpersona). Le pc me dit que "le lecteur d'empreinte digitale n'est pas branché, veuillez brancher le lecteur", je ne comprend pas pourquoi, quelqu'un saurait il d'où cela pourraitt venir ?

Par avance merci pour vos réponses !

Autres pages sur : portable dv8 1190ef reconnait disque dur externe storex club

10 Mars 2010 00:28:14

Est ce que le pilote pour le lecteur d'empreinte est a jour ?

Sinon ,pour le disque dur il marche avec un autre PC ?
C'est quel type de partitionnement ?
NTFS, FAT32, MacOS, EXT3/linux ?
m
0
l
10 Mars 2010 17:50:32

Salut Samy,

Il ne sert à rien de poser les mêmes questions sur plusieurs forums si vous ne répondez pas aux questions des personnes qui essayent de vous aider !

@ +
m
0
l
Contenus similaires
12 Mars 2010 21:58:58

Salut à tous,

Désolé j'ai eu un soucis avec mon internet.

Après plusieurs essais mon dd a été reconnu idem pour le lecteur d'empreinte après deux redémarrages, c'est à ni rien comprendre !

Merci quand même pour votre aide ;) 
m
0
l
13 Mars 2010 07:32:35

Salut,

J'ai un nouveau problème avec mon pc dv8, lorsque je l'allume la jauge de "bass" ou "treble" s'affiche, clignote et ne part plus :s c'est vraiment énervant d'avoir cette jauge devant les yeux constamment d'autant plus qu'elle vient se metre en premier plan !

Quelqu'un a t il une astuce ?
m
0
l
23 Mars 2012 10:43:24

samy06 a dit :
Salut,

J'ai un nouveau problème avec mon pc dv8, lorsque je l'allume la jauge de "bass" ou "treble" s'affiche, clignote et ne part plus :s c'est vraiment énervant d'avoir cette jauge devant les yeux constamment d'autant plus qu'elle vient se metre en premier plan !

Quelqu'un a t il une astuce ?

La seul solution c'est de vendre ton DV8 ... cette probleme est courant dans tout ces ordi DV8 et non reparable ... HP a retiré cette gamme du marché, sans excuse, aides ou autres commentaires. Moi: plus jamais HP !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter