Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ou se situe CLEAR CMOS sur la carte mere du dell D420 series 14 p

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mars 2010 21:55:54

je eux savoir ou p[is je trouver CLEAR CMOS SU La CARTE MERE DE DEll D420 14 pouce.
mreci d avace.

Am123

Autres pages sur : situe clear cmos carte mere dell d420 series

11 Mars 2010 22:09:56

Coucou,
La méthode la plus simple :
- Tu retires la prise secteur
- Tu retires la batterie
- Tu appuies une 15aine de seconde sur le bouton démarrer
- Tu remets la batterie
- Tu remets le secteur
-> CCMOS Fini.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Mars 2010 22:19:39

Samsara69 a dit :
Salut.

Regarde sous la trappe de la RAM ,sinon retire la pile ( Coin-Cell Battery ) et fais ce que te conseille BennyHeal http://support.dell.com/support/edocs/systems/latd420/e...

merci vous deux mais j ai deja fait tout ca etca ne marche pas. je n arrives pas a trouver cmos ni jump sur ce d420 12 pouce (et non 14)
J ATTEND DES REPONSES PAR IMAGE SI POSSIBLE DU D420.
MERCI ENCORE :bounce:  :whistle: 
m
0
l
11 Mars 2010 22:26:47

Bah écoute, si ça ne marche pas c'est cuit... Rien à voir avec un soucis de réinitialisation de BIOS... Pourquoi tu veux faire un Clear CMOS ?
m
0
l
11 Mars 2010 22:30:53

am123 a dit :

J ATTEND DES REPONSES PAR IMAGE SI POSSIBLE DU D420

ET TU NOUS PRENDRAIS PAS POUR DES JAMBONS? :kaola: 

Je t'ai donné un lien où tout est expliqué AVEC des photos :sarcastic: 
m
0
l
11 Mars 2010 22:32:30

J'aime la difficulté pour aller retirer la pile... :p 
m
0
l
11 Mars 2010 23:01:28

Samsara69 a dit :
ET TU NOUS PRENDRAIS PAS POUR DES JAMBONS? :kaola: 

Je t'ai donné un lien où tout est expliqué AVEC des photos :sarcastic: 

merci encore , mais ur les photos du lien y a pas le cmos. y a que la pile.
je l ai deconnectee 36 heures et j ai le meme probleme "demande de password au demarrage. pas possible d,aller au bios ni de demarrer.
il faut que je trouve moyen de by passer ce password n est ce pas amis. :heink: 
m
0
l
11 Mars 2010 23:06:05

La Pile = CMOS...
m
0
l
11 Mars 2010 23:08:29

Si tu ne le trouves pas c'est qu'il y est pas, un bouton clear CMOS c'est pas systematique sur les portable.
Retirer la pile revient exactement au meme que d'enfoncer un bouton Clear CMOS.

Si tu nous avais dit que c'était pour effacer le mot de passe on t'aurais dit que tu peux pas :sol:  ,c'est un portable pas un desktop...
m
0
l
11 Mars 2010 23:11:21

Un pari qu'il va pas revenir? :sol: 
m
0
l
11 Mars 2010 23:14:56

J'ai envie de dire, en même temps on lui explique si il a 4 pieds gauches pas notre faute :sol: 
m
0
l
11 Mars 2010 23:19:11

Je suis un vrai gaucher ,adroit de la gauche et gauche de la droite :pt1cable: 

Sinon ,je parlais du fait qu'il cherche un MDP... :whistle: 
m
0
l
11 Mars 2010 23:22:02

Samsara69 a dit :
Je suis un vrai gaucher ,adroit de la gauche et gauche de la droite :pt1cable: 

Sinon ,je parlais du fait qu'il cherche un MDP... :whistle: 

c est quoi mon probleme a ton avis. bios verrouille ou quoi.
m
0
l
11 Mars 2010 23:28:28

(ah j'aurai perdu :fou:  )

Ton probleme c'est que tu n'as pas le mot de passe du PC,tu as deux solutions pour t'en sortir.

1: appeler Dell au 0825 387 133

2: dessouder ou faire dessouder l'eeprom (SOIC 8) ,la lire avec un lecteur d'eeprom, et trouver quelqu'un qui saurait reconnaitre où se trouve le MDP pour le supprimer ou le noter.
m
0
l
11 Mars 2010 23:33:26

Samsara69 a dit :
(ah j'aurai perdu :fou:  )

Ton probleme c'est que tu n'as pas le mot de passe du PC,tu as deux solutions pour t'en sortir.

1: appeler Dell au 0825 387 133

2: dessouder ou faire dessouder l'eeprom (SOIC 8) ,la lire avec un lecteur d'eeprom, et trouver quelqu'un qui saurait reconnaitre où se trouve le MDP pour le supprimer ou le noter.

merci l ami. je commence a bien comprendre. juste une derniere chose:
puis je avoir une photo ou je peux voir cet eeprom sur dell d420 12".
...et... mille merci.
m
0
l
11 Mars 2010 23:42:30

BennyHeal a dit :
J'ai envie de dire, en même temps on lui explique si il a 4 pieds gauches pas notre faute :sol: 

j ai deja pose la derniere question et j espere avoir une reponse.
mais our finir je dirai ceci:
dessiner un carre et diviser par 7 lignes et 7 colonnes vous trouverez 49 carreaux. je suis capable de mettres les chiffres de 1 a 49 dans ces carreaux sans repetition des chiffres bien sur de facon a trouver la meme somme en ligne, en colonnes et en diagonale.....et pourtant je sais pas ou trouver eeprom sur dell d420. je veux dire que le savoir et l ensembles des connaissances de tous ceux d avant nous d aujourdhui et ceux de demain le savoir c est toujour la recherche de ce qu on ne sait pas sinon la vie n aura pas existe. a demain.
m
0
l
11 Mars 2010 23:44:27

Tu en vois une sur cette photo, en ouvrant la trappe de la RAM, mais c'est pas dit que c'est la bonne,releve la reference

On voit ses 4 pattes dans le trou carré au centre de l'image ( tout pres du trou de la vis du centre de la trappe qu'il faut retirer)
m
0
l
11 Mars 2010 23:50:36

Samsara69 a dit :
Tu en vois une sur cette photo, en ouvrant la trappe de la RAM, mais c'est pas dit que c'est la bonne,releve la reference
http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/latd420/en/PG124en1/crocke78.jpg
On voit ses 4 pattes dans le trou carré au centre de l'image ( tout pres du trou de la vis du centre de la trappe qu'il faut retirer)
http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/latd420/en/PG124en1/crocke35.jpg

Bravo. je suis tres satisfait de ton aide et merci.
Bonne nuit et a demain j espere
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter