Votre question

Disque dur plus reconnu par mon portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Février 2010 13:41:27

Bonjour,

Je suis en galère avec mon ordi portable, le disque dur n'est pas reconnu par le PC.
Tout a commencé quand j'ai enlevé le disque dur pour l'essayer sur un autre portable, ca n'a pas marché la connectique n'était pas la même.
Du coup j'ai remis le disque dans mon ordi et au démarrage il n'est plus reconnu. J'ai bien vérifié si il était branché, mais rien à faire, toujour rien.
J'ai même essayer de lancer le cd de restauration qui se lance mais au bout d'un moment, il me dit qu'il n'y a aucun disque de connecté.

Je sais vraiment plus quoi faire, d'autant plus qu'avant que je le débranche il marchait bien.

Si qqu'un a une solution a me proposer, ou une mauvaise manip que j'aurais pu faire.

Merci d'avance pour vos réponse.

Autres pages sur : disque dur reconnu portable

26 Février 2010 13:43:57

Salut, est ce que tu vois le disque dans le bios? est ce que tu entend "travailler" le disque dur? si tu possède un pc fixe essai de le brancher en slave et regarde si t'arrive a accéder
m
0
l
26 Février 2010 17:00:32

Tout d'abord merci pour ta réponse

Je vais regarder dans bios mais de mémoire, je crois qu'il n'apparaît pas.
Pour répondre à ton idée d'essai, je ne pas de PC fixe mais un autre portable (qui marche lui !).
Est ce qu'il y a moyen de le brancher dessus?

m
0
l
Contenus similaires
1 Mars 2010 09:17:41

Salut bin enfaite, sur ton pc portable directement non. mais avec un adaptateur usb, la oui (http://img.alibaba.com/photo/52197527/Tinpec_USB_TO_IDE...)
Il faudrait que tu trouve un pc fixe, pour brancher en salve, chez un amis par exemple :) 
Ou sinon, tu vas dans une boite d'info et tu leur demande juste de brancher ce disque sur un pc fixe, en direct, j'pense pas qu'il te feront payer pour le branchement d'un disque dur .
m
0
l
11 Mars 2010 13:16:55

Merci beaucoup pour vos réponse,
J'ai réussi à trouver la cause du probleme, au niveau de la connectique, une des petites pattes du disque dur qui connecte avec l'ordi s'était tordue et plaquée contre une autres.

Ouf! maintenant ca marche!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter