Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte grafique hs

Tags :
  • Packard Bell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mars 2010 09:14:24

bonjour a tous je vous fait part de mon histoire car ca peut aider du monde voila y a 2 semaine lordinateur portable de ma fille un parckard bell easynote mh45-m-066fr est tombes en panne biensur la garantie est finie depuis 4 mois le pc a donc 16 mois. j ai commencer d abord a telephoner a la boutique d un reparteur d ordi qui ma affimer carte grafique hs , puis je l ai amener au sav de la ou nous l avion acheter et la aussi apres avois tester verdict carte grafique hs resultat ordi :cout 499€ et reparation 450€ pffffff!!!!! les voleurs et encore sans les frais merci packard bell mais comme je suis une entete j ai demonter cet ordi en piece jusqu a la carte mere j ai donner l ecran a mon fils pour le sien ( vu qu il etais soit disant hs)et mis un viel ecran pour pas le laisser dans cet etat !!tres bete je l avous .mais !!!!! en demontant la carte mere qui etais tres poussiereuse je l ais soufler brosser avec un petit pinceau peut etre ais je toucher la pile ou autre chose je n en sais rien on a tester la pile 3,2v j ai retirer le bouton de l allumage car il etais casser et gener le demarrage, ensuite quand j ai remonter la curiositer j ai appuyer sur ce fameux bouton ils c est allumer et l ecran etais blanc je me suis dit bizarre !!!j ai brancher le pc sur ma tele comme l avais fait le sav et je vois apparaitre l image packard bell il y a eu des petits souci le bios ma demande de faire connaitre la pile et j ai fait une restauration a l etat d origine et l ecran etais toujour blanc sur le pc j ai redemonter l ecran par miracle la mappe etais mal brancher j ai donc bien tous connecter et sur l ecran du pc le rond de la souris apparait ( imaginer l adrenaline mdr) tous ca pour dire verifier ca ne vous coute rien de demonter il suffit d etre tranquille de bien repere les fils, les vis de faire un bon nettoyage sans appuyer pour pas endommager les circuit de verifier la pile je suis un femme et pas du mertier alors poukoi pas vous ?

Autres pages sur : carte grafique

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS