Votre question

Pb de bios

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mars 2010 11:05:46

Bj, apres avoir flashe le mauvais bios video sur le site du constructeur j' ai l'ecran noir, j'aimerais savoir comment recuperer mon erreur, s'il est posssible de booter sur un cd avec le bon bios ou un autre cd ? et, surout, comment?
Merci de vos reponses, c'est un acer trav. 4020.

Autres pages sur : bios

1 Mars 2010 11:09:34

bONJOUR?

Comment ca "le mauvais BIOS video"? Tu veux dire que tu t'es trompé de fichier??
Et qu'est ce que tu appelles le BIOS VIDEO? Tes pilotes de carte graphique?
m
0
l
1 Mars 2010 11:15:10

Je voulais faire une mise a jour du bios, j'ai charge sur le site acer et apres avoir flashe le bios ,je me suis rendu compte que ce n'etait pas le bon.
Le bios a cahrer sont des bios video ce n'est pas le meme pour la carte mere
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Mars 2010 11:31:46

Arf pas cool ca!!!! Acer ne propose un logiciel de flashage de BIOS qui fonctionne sur une clef USB ??
m
0
l
1 Mars 2010 11:45:45

j'ai un autre pc sur lequel je peux graver un cd ou une clef usb, si tu connait un logiciel qui peux m'aider ?!
m
0
l
1 Mars 2010 11:58:15

T'as voulu flasher le bios de la carte mere ou d ela carte video ? ont comprends absolument rien a ton charabia :D 
m
0
l
1 Mars 2010 12:02:08

j'ai flashe le bios video qui n'est pas le meme que le bios de la carte mere c' est pourquoi l'ordi demare mais affiche une ecran noir meme avec un autre ecran
m
0
l
1 Mars 2010 12:03:43

Et pourquo it'as fais un flash du gpu ? parce que ça sert a rien du tout, la t'as simplement flingué ta carte video .
m
0
l
1 Mars 2010 12:07:38

Si j'ai su j'l'aurai pas fait, alors si c'est pour me dire pourquoi j'ai fait ou pas fait ceci c'est pas la peine de repondre, j'ai besoin de saoir comment je peux reparer mes erreurs,OK?!!
m
0
l
1 Mars 2010 12:10:29

Tu peux pas, un flashage bios qui rate, c'est fini, c'est pas destiné au utilisateur novice de flasher .
m
0
l
1 Mars 2010 13:04:58

C'est bien ce que je dis ça sert a rien c'est fini . C'est pas la peine d'aller voir un pro, trop cher , et quelqu'un qui le fait ...ça se trouve pas .
m
0
l
1 Mars 2010 13:19:48

OKI, je croyais que tu parlais du BIOS de ta carte mère moi, désolé mais tu n'étais pas très explicite....
Je suis désolé mais les dire de Scofr sont exacts, tu as rendu ta carte graphique HS!

Sache, pour un usge futur, que le flash d'un BIOS n'est pas une opération courante pour un non initié.
Effectivement, une erreur de fichier, une fausse manip', ou tout betement une panne EDF, et tu met ta config à la benne! Le flash n'est nécessaire que quand tu rencontres de gros soucis de matériel par exemple, ce n'est pas le genre de chose que l'on met à jour quotidiennement comme un antivirus si on n'en a pas l'utilité.

Les erreurs forgent l'expérience comme on dis toujours, mais là il va falloir te retrouver du matos.
m
0
l
10 Mars 2010 13:19:21

BONJOUR
DESOLE J Y CONNAIS RIEN
DONC JE POSTE ICI
J AI BESOIN D AIDE

J'ai fais une énorme bétise en flashant mon bios pour essayer de le mettre a jour
j'ai un PC Fujitsu Siemens Scaleo Pa 1514
pourais tu me faire une image
j 'ai plus les CD d'installation suite " intemperies dans une pièce ou se touvait le carton avec CD "
merci
je suis pret a payer s'il le faut
" je rembourse aussi le CD "
merci
patrick
m
0
l
11 Mars 2010 00:01:50

PEUT TU M AIDER
VOILA CE QUEJ AI AU DEMARRAGE

EN ANGLAIS
Award Bootblock BIOS v1.0
Copyright (c) 2000, Award SOFTWARE, INC.
BIOS ROM checksum error
Keyboard error or no keyboard present
Detecting floppy drive A media
INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER

EN FRANCAIS
Accordez BIOS Bootblock v1.0
Copyright ( c ) 2000, Award SOFTWARE, INC.
BIOS ROM erreur de somme
Erreur de clavier ou aucun présent(cadeau) de clavier
Détection de lecteur de disquettes médias
DISQUE SYSTÈME D'ENCART ET PRESSE ENTRENT
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni