Votre question

Gtx 260

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2010 16:05:55

bonjour a tous alors voila je possède 2 zotac gtx 260 sur les 2 boite il et écrie synerigy édition mais sur les étiquette d une des 2 carte il n'est pas écrie synergy Édition sa un rapport avec le fait que l option du sli de ma carte mere sois griser et que je peu pas activer ??? ma carte c'est une asus p5nt deluxe et aucune autre option mai proposer donc j aimerai savoir si sa un rapport avec le fait que le sli ne fonction pas ?? pour la suite savoir se que je dois changer la carte mere ou la gtx 260 merci d avance pour vau réponse .

Autres pages sur : gtx 260

9 Mars 2010 16:29:40

Quelles sont les modèles exactes de tes cartes graphiques ? Pont SLI monté ? [Avant de faire une catastrophe, tu as quoi comme alimentation ?]
m
0
l
9 Mars 2010 16:47:03

Les carte son 2 zotac gtx 260 synergie édition le truc que je comprend c'est que les 2 carte on un bios différent mon alimentation et une power cool 80 plus certifier sli oui le pont sli et souple et monter sur les 2 carte windows me les reconnais bien mai pas d option pour le sli et sur le bios de la carte mere l option et active mais il demande les dernier pilote se que j ai installer mais en dessous y'a l'option pour le sli qui et griser es que le pb peut venir du pont sli ? je suis sous windows seven .
m
0
l
10 Mars 2010 20:22:20

kibaleloup a dit :
Les carte son 2 zotac gtx 260 synergie édition le truc que je comprend c'est que les 2 carte on un bios différent mon alimentation et une power cool 80 plus certifier sli oui le pont sli et souple et monter sur les 2 carte windows me les reconnais bien mai pas d option pour le sli et sur le bios de la carte mere l option et active mais il demande les dernier pilote se que j ai installer mais en dessous y'a l'option pour le sli qui et griser es que le pb peut venir du pont sli ? je suis sous windows seven .

Le sli s'active avec le panneaux de configuration nVidia qui se trouve dans le panneaux de configuration de windows, ce dernier se trouve dans le menu démarer.(à condition que tu ai bien installer les pilote nVidia)

telecharge ensuite gpuz, c'est un petit utilitaire qui donne les caracteristiques des carte graphique et il t'indiquera si ton SLI est activé
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter