Votre question

L'ecran de mon ordi reste noir

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Février 2010 20:50:25

Bonjour voici mon probleme :

Quand je veut allumer mon ordi, l'ordi demarre le ventilo tourne.... mais il n'y a pas la petite lumière sur le bouton on/off et il n'y a pas le petit bip comme avant.
J'ai regarder plusieur discussion et il y a une personne qui a réussie a le demarrer grace a un aspirateur :ouch: 
Bon bah après avoir lu sa, a mopn tour j'essaye de faire pareille après avoir aspiré au niveau du ventilo pendant 1-2 minute l'ordi marche comme avant, enfin mon écran n'est plus noir :D 
Sinon avant de faire cette decouverte :D  j'essayer de l'allumer plusieur fois de suite et au bout de X fois sa marche
alors je ne sais pas d'où sa vient
J'ai un fujitsu siemens SCALEO Pa 2533-7005 (vista) voici un site qui montre pas mal de truc la dessu :
http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-3065/desk...

Et voici mon dernier probleme :
avant de mettre mon ordi en sorti d'usine (reset) l'indice de performance windows était de 4.5 et maintenant elle est de 3.6 il affiche l'indice le plus bas et j'ai regarder c'est la carte graphique.

Je pense que c'est la carte graphique qu'en pensez vous ?

Cordialement

Autres pages sur : ecran ordi reste noir

28 Février 2010 20:53:50

[:jakfore] pour moi c'étai pareil mais tu a pas besoin de t'inquiéter ce test n'esp pas très précis et pour moi ça adonne parce que le pilotes étaient pas a jour [:jak666]
m
0
l
1 Mars 2010 18:55:17

ok merci Ileresche
Et pour le reste vous n'avez rien svp ?
m
0
l
Contenus similaires
1 Mars 2010 21:11:49

[:jakfore] en faite essaye déjà de mettre a jour tout te pilotes ici !!! [:_sebastien_:5]

et refai le test mais avec aucune application qui tourne

et ça devrait peut être marche [:_sebastien_:5] [:187]
m
0
l
2 Mars 2010 20:00:48

ok merci beaucoup, je fait ce que tu ma dit et je vient faire un petit compte rendu de ce que j'ai ^^
m
0
l
2 Mars 2010 20:08:00

J'ai un petit probleme je n'arrive pas a installer le programme que je dois télécharger avant, a chaque fois que je veut l'installer j'ai un message d'erreur : "une autre installation est en cours d'execution, vous devez la terminer avant de poursuivre cette installation"
Le problème c'est que j'ai rien en cours d'installation alors .... :( 

C'est bon vista a fait une mise a jour et j'ai réussi a l'installer maintenant je fait le petit test ^^ :D 
m
0
l
2 Mars 2010 20:25:26

[:bap2703bis] MDR bone chance mais tu est sur vista [:jak666], essaye de passer a 7 ça vaut le coup.Mais bonne chance pour tout [:187]
m
0
l
3 Mars 2010 17:12:21

j'ai tous remit a jour et sa fait encore la meme chose, je pense que je vait acheter une carte graphique
m
0
l
4 Mars 2010 20:25:45

OK tu veux investir combien :??:  je peut peu être t'aider pour le choix [:187] [:_sebastien_:5]
m
0
l
9 Mars 2010 17:02:20

je ne sais pas bah je veut un bon truc par rapport au qualité/prix
je ne veux pas des truc a 300€
peut tu me dir une bonne carte graphique qui peut lire des jeux aussi ^^ football manager, GTA4.... en gros je voudrais une carte graphique qui va avec mon ordi, qu'elle soit aussi performante que le disque dur, la ram....
m
0
l
10 Mars 2010 18:48:32

Bonjour pour une bonne carte graphique je te conseille la XFX ati radeon HD5770 j'ai la même,
elle est pas trop cher MAIS SUR TOUT ELLE a support directx 11.$

Et si alors tu veut dépenser un peut plus tu prendrais plut tôt la XFX RADEON™ HD 5850 1GO BLACK EDITION [:_sebastien_:5]

apatir de la je te laisse allez pour toi mémé. avec ma CG j'ai déjà jouez a + de 50 jeux moderne (incluan fifa 2010, gta 4,Crysis, Bioshock 2, Borderlands,Flight simulator x etc..) [:187] et sur tout avec une SUPER qualite d'image SANS AUCUN BUG [:187]et toutes les config a max, de temps en temps avec le anti alising a x4 a cause de me 4gb de ram
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter