Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Microsoft Wireless 700

Tags :
  • Microsoft
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2010 14:39:00

Bonjour,

Depuis quelques jour Nvidia à proposé une mise a jour concernant les CG (Types Gforce ou autres). j'installe donc celle-ci et lorsqu'il me demande de redemarer mon PC, je refuse... 10 min aprés, je reçois un courier de la part de Nvidia qui me dit que le drivers proposé à rencontrer des soucis, notament dans la gestion des fans... Du coup je réinstalle l'ancien driver redonné par Nvdia. Or lor du redemarge de mon ordi, celui m'affiche une page, juste aprés les caractérisuqe de l'ordi (soit avant d'être sur le bureau) me disant que mon ordinateur n'as pas démarer corectement du à un nouveau logiciel ou materiel qui ne fonctionne pas corectement.
J'ai le choix entre démarer normalement ou bien revenir à la configuration connue (derniers paramétre fonctionnels).
Or la, j'ai n'est pas la main sur mon clavier... Je penser que celui-ci n'avait pas de pile, mais ce n'est pas le cas, il fonctionne sur un autre ordi, mais plus sur le mien. En sachant que celui-ci a un adaptateur branché en USB pour qu'il puisse fonctionner, alors que mes ports USB focntionne.
Du coup je suis bloquer car mon PC redemare toutes les 20 sec car je ne peut pas selectionner sur la configuration connue !!
Je sais que mon probléme n'est pas simple, mais voila aujourd'hui je suis bloqué complet, je ne sais pas pourquoi mon clavier ne foncionne plus... Su je met un clavier en PS/2 cela marchera t'il ? quelqu'un a t'il déja rencontrer ce probléme ?

PS : Les boutons F (F1, F2, F3 etc... focntionne) je peut accéder a mon BOOT MENU mais c'est tout, je peut rien valider, n'y même selectionner, car les autres touches ne fonctionne pas...

En vous remerciant d'avance.
Cordialement

Autres pages sur : microsoft wireless 700

a b E Périphériques
10 Mars 2010 09:31:42

Il faudrait essayer avec un vieux clavier ps2 juste le temps de pouvoir charger correctement windows ...

Brancher ton clavier en usb , retirer le ps2 et redemarer voir si tout marche .

Tu peut te balader dans le bios avec le clavier 700 ?
m
0
l
10 Mars 2010 17:08:01

Justement non, c'est sa qui est bizzare... Seul les touches F... fonctionnent, du coup je peut accéder a mon BIOS a l'aide de la touche F12 mais je ne peut pas me balader dedans car les touches de déplacement/entrée et tout le reste ne fonctionne pas...
N'ayant pas de clavier en PS2, j'en est du coup acheter un et je devrais le recevoir la semaine prochaine je pense... Je tacherais de tenir au courant du résultat, mais si sa fonctionne pas je ne sais pas ce que je pourais faire d'autre, car a mon avis je ne pourais même pas formater étant donner que le clavier est inexistant.... Je croise les doigts...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter