Votre question

ACMON ERROR SUR PC ASUS

Tags :
  • Chameleon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2010 09:50:00

Mon P.C portable ASUS s'ouvre sur un avertissement : "ACMON ERROR . CHAMELEON ENGINE OUT OF SERVICE"; pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ? merci d'avance ;
andrej

Autres pages sur : acmon error asus

9 Mars 2010 10:28:05

je n'ai pas fait de manip j'ai trouvé ce message il y a 10 jours en ouvrant mon PC le matin. c'est un ASUS G2S (GAME SERIE). Il marche sous VISTA. j'ai essayé le lien mais je n'arrive pas à l'ouvrir.
m
0
l
Contenus similaires
9 Mars 2010 10:44:42

Il te faut winrar ou winzip pour l'ouvrir ....
m
0
l
9 Mars 2010 10:48:44

Ou 7zip :) 
m
0
l
9 Mars 2010 13:36:19

qu'est ce que je fais avec winzip?
m
0
l
9 Mars 2010 13:40:37

Tu décompresses le Zip ?
[c'est quand même fou d'acheter un PC sans même savoir faire 2-3 trucs :( ]
Ensuite tu installes ce qui se trouve dans le zip.
[Rappel : Le zip se trouve ici clique]
m
0
l
9 Mars 2010 13:42:36

Tu clique droit sur le fichier que tu telecharges et "extraice ici " ensuite tu lance le logiciel que jviens de te donner .
m
0
l
9 Mars 2010 16:19:06

Pardon pour mes lacunes.;; J'avais extrait tous les fichiers par winzip ma question était mal posée quel est le fichier décompressé à ouvrir. Il y en a près de 20; merci encore pour votre gentllesse
m
0
l
10 Mars 2010 14:55:27

Merci de vos conseils : je les ai suivis sans résultat, j'avais toujours ACMON ERROR après avoir enlevé le fichier existant et l'avoir remplacé par le nouveau SPLENDID VISTA. C'est alors que je me suis souvenu que cette erreur coïncidait assez bien avec un nouveau parefeu que je venais d'installer (PC TOOLS) ; j'ai donc enlevé le parefeu et tout est redevenu normal.
Donc problème résolu. Encore merci mais essayez d'être un peu plus compréhensif avec ceux qui n'ont jamais utilisé un programme (que ce soit Zip ou un autre).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter