Votre question

Ordi ouvert ecran noir

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mars 2010 16:51:20

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais j'ai un problème bizzard depuis ce matin.

Mon ordi portable ouvre et mon 2e écran aussi mais l'écran sur mon ordi portable ne fonctionne plus...Que peut-il bien se passer???

Merci.
Mélanie

Autres pages sur : ordi ouvert ecran noir

a b C Ecran
3 Mars 2010 21:40:05

Salut,

vérifies dans les paramètres d'affichage de la carte graphique que les réglages du double affichage sont correctement configurés.
m
0
l
3 Mars 2010 22:06:46

J'ai vérifié les paramètres de la carte graphique et elle ne detecte pas l'écran de mon portable...

J'ai aussi essayé de tout débranché et rebranché...ca ne fonctionne pas....

Si j'ouvre mon portable, seul (sans être connecter à l'autre écran) l'écran ne fonctionne pas non plus, je voit la lumière disant que mon portable est en marche mais rien à l'écran....

Je ne comprend pas pourquoi ca fait ça...???
m
0
l
Contenus similaires
a b C Ecran
3 Mars 2010 22:10:20

ok, vérifies qu'il n'y a pas une combinaison de touche du typ FN+F8 qui permet de désactiver l'écran du portable.
Mais normalement en débranchant l'écran "externe", celui du portable devrait automatiquement prendre le relais donc il y a des chances que ça soit un problème plus grave nécessitant un retour au SAV.
m
0
l
10 Mars 2010 14:29:43

Merci. Malheureusement la garantie est terminé pour mon portable. Mais j'ai découvert autre chose de bizzard...mon écran allume maintenant que j'ai changer la résolution de l'écran à 120 DPI au lieu de 96 DPI.

Qu'est-ce que ça peut vouloir dire..?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter