Votre question

La batterie de mon Pc...

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2010 19:41:52

Bonjour,

Je vous écrit car depuis quelques semaines, quand je débranche le cable de mon PC (qui tournait sous vista, depuis avant hier sous seven), et que je continu a m'en servir, si il tient 10 minutes, c'est le bout du monde. ( Et cela ne date pas de mon passage sous seven, mais de bien avant). cela peut être du a quoi ? y a t'il un moyen d'y remedier ? (je pars en bus demain, 10 heures de route pour aller en allemagne, et le PC qui tient 10 minutes, au top :D  ). C'es peut être dut que je m'en suis beaucoup servis branché chez moi (plusieurs heures d'affilé des fois --' ) avec la batterie dedans. J'aurais peut-etre du l'enlever mais c'est mon premier portable. Si il n'y a pas d'autres moyens, je la changerais, mais bon, ça tourne vers 70€ avec les frais de port, donc j'essaye d'eviter...

Merci d'avance,

Mytom

Autres pages sur : batterie

a b $ Windows 7
9 Mars 2010 20:26:50

Dit, tu as fais beaucoup de "Charge-décharge" de la batterie?
m
0
l
10 Mars 2010 07:40:23

Etant donné que je me servais du pc avec la batterie dedans, je pense qu'elle se dechargeait et rechargeait en même temps, continuellement, après si c'est pas ça, j'ai du m'en servir 10 fois uniquement sur batterie ! (Etant lycéen a part pour partir en vacances, et en voyage scolaire comme çe matin dans 1 h, je m'en sert chez moi). Le PC a un an et un mois (acheter en fevrier 2010). Donc une batterie qui dure un an, si ça vient du fait que je l'ai utiliser en le branchant avec la batterie dedans, j'en racheterai une uniquement pour les voyages !

Merci d'avance,

Mytom.
m
0
l
10 Mars 2010 08:20:24

Bonjour, ne pas utiliser la batterie n'est pas une bonne solution non plus. Il faut la faire travailler regulierement(cycle charg-decharge). Sinon elle ne vivera pas longtemp non plus.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter