Votre question

Comment paramétrer ma carte ATI radéon 4850

Tags :
  • Session administrateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2010 10:14:33

Bonjour,

J'ai installé windows 7 pro et j'ai une carte graphique ATI radéon 4850.
(je précise je suis en bootcamp sur un mac)
Le soucis est que je travaille sur un logiciel 3D qui me crée un message à l'écran à chaque clic de souris et qui me laisse l'unique possibilité de continuer que si je valide par OK.
Il semblerait que le soucis vienne de la carte graphique que je devrais modifier pour paramétrer différemment ou du moins baisser l'accélération.

Cependant quand je vais dans : résolution d'écran / Paramètres avancés / résolution des problèmes
le bouton "modifier les paramètres" est grisé donc non accessible.

Comment faire pour pouvoir accéder aux modifications des paramètres?
j'ai déjà fait un essai en session administrateur...pareil

Si quelqu'un a une idée sur le sujet: bienvenu

Autres pages sur : parametrer carte ati radeon 4850

9 Mars 2010 11:04:56

Salut bennyHeal,

En faiisant une vérif les drivers sont à jours, mais peux tu me dire ce qu'est "Catalyst 10.2" ? au regard des drivers, est ce autre chose ou est-ce un autre terme de driver ?

Merci
m
0
l
Contenus similaires
9 Mars 2010 11:06:19

C'est le "nom" du driver (pilote) ATI. :) 
Aurais-tu cependant une image de la fenêtre qui s'affiche ?

Pour se faire :

1 - Allez sur le site http://imageshack.us/
2 - - Une fois sur ce site, cliquez sur "browse" (ou "parcourir" sur d'autres sites).
3 - Cela ouvrira une petite fenêtre de l'explorateur de notre PC. Allez chercher l'image sur le PC (par exemple dans le dossier "mes documents" si l'image a été enregistré là). Sélectionnez votre image en cliquant dessus puis cliquez sur "ouvrir" (ou double cliquez sur l'image).
4 - Cela nous fait revenir sur la page de imageshack. Là, cliquez sur "télécharger maintenant" (ou sur "héberger l'image" sur d'autres sites)
5 - Une autre fenêtre s'ouvre. Copiez le lien qui est dans "Lien direct". Pour le copier, faites un clic droit dans le champ où il y a le lien, ce qui aura pour effet de le sélectionner et d'ouvrir un petit menu contextuel, puis faites un clic gauche/copier.
6 - Maintenant que vous avez le lien de votre image, vous allez pouvoir l'insérer dans un message sur le forum.
Pour mettre l'image sur le forum : Collez le lien que vous avez copier dans un message du forum. Pour cela, faites un clic droit dans un message puis clic gauche sur "coller" (ou menu "édition" puis "coller"). Ensuite entourez l'adresse de
  1. [img]Ici le "lien direct"[/img]
m
0
l
9 Mars 2010 11:19:03

eh bien c(est tres simple en plein milieu de l'écran j'ai un message qui apparait avec en bandeau :" winani.cpp: 442 "et la croix de fermeture et dessous un triangle jaune avec point d'exclamation avec la notification : "énumérant non valide" puis dessous le bouton OK...

Désolé mais avec le clavier mac en bootcamp je ne sais pas vraiment comment faire une copie d'écran.

winani.dll étant un composant à priori spécifique du logiciel 3D

Merci pour ton aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide