Votre question

CAM pc creative avec cd en xp...maintenant j ai un ordi en windows7...

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2010 10:18:04

j ai pris des photos avec ma cam xp et je n arrive pas a les telecharger dans mon ordi aspire acer en windows 7... j ai regarder les ajustements possibles proposes sur 01net telechargement ou aide microsoft et windows7...aucune proposition n arrive a donner satisfaction ...help !!! merci de votre aide

Autres pages sur : cam creative maintenant ordi windows7

9 Mars 2010 10:20:25

Ca veut dire quoi ça ? Tu as des photos présentes sur un PC "XP" et tu souhaites les récupérer sur ton PC Windows 7 ?
Si oui, il te suffit soit de les mailer, soit d'utiliser une clé USB ou encore un câble droit (ou croisé).
---
Par contre si c'est pour "installer" (mais là rien à voir avec ce que tu dis) ta cam sur ton Windows 7, il te faut les drivers et pour les trouver, un tour sur le Site de Creative suffirait (et si ils n'existent pas, elle ne fonctionnera pas sur Windows 7).
m
0
l
9 Mars 2010 10:24:44

BennyHeal a dit :
Ca veut dire quoi ça ? Tu as des photos présentes sur un PC "XP" et tu souhaites les récupérer sur ton PC Windows 7 ?
Si oui, il te suffit soit de les mailer, soit d'utiliser une clé USB ou encore un câble droit (ou croisé).
---
Par contre si c'est pour "installer" (mais là rien à voir avec ce que tu dis) ta cam sur ton Windows 7, il te faut les drivers et pour les trouver, un tour sur le Site de Creative suffirait (et si ils n'existent pas, elle ne fonctionnera pas sur Windows 7).

j a
m
0
l
Contenus similaires
9 Mars 2010 10:25:43

j ai fait les 2 soltions que vous propsez..aucune n a marchee...peut etre ma cam n est plusd actualite merci quand meme bonne journee
m
0
l
9 Mars 2010 10:27:03

Pas une question de ne plus être d'actualité mais simplement non compatible.
m
0
l
9 Mars 2010 10:34:27

merci de m avoir repondu !!!
m
0
l
9 Mars 2010 10:37:10

De rien :) 
m
0