Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HDMI-VGA

Tags :
  • Hdmi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mars 2010 20:07:41

Bonsoir,

j'ai fait l"aquisition récente de ce pc: http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L505-13X-15-6-LED...

Mon ancienne machine était... ancienne comme je viens de le dire, elle avait donc une prise VGA donc je me servait pour brancher un écran 19" à coté (J'adooore ca)
Sur le PC dont je viens de faire l'acquisition, je n'ai droit qu'a une prise HDMI. Dans la mesure ou mon écran ma couté un sacré bifton, j'aimerais savoir si il existe des adaptateurs HDMI vers VGA, sachant que le HDMI est je crois crypté. J'ai trouvé quelques trucs sur le web, mais bon ca coute cher et j'ai pas le luxe de pouvoir me tromper.
Je pense passer en magasin demain, mais je suis pas sur que l'on me réponde correctement alors bon, je fais appel à la communauté :) 

Bonne soirée, cogitez bien ;) 

(ps: j'aimerais trouver un post ou il est expliqué ce que je peut virer comme processus qui pompent pour rien sur Windows Seven, ainsi qu'une petite liste de bons antivirus, malwares, spywares... je passe de XP à Seven, alors bon... si vous avez ca sous la main :D )

Autres pages sur : hdmi vga

9 Mars 2010 07:36:30

J'ai appelé la FNAC et apparemment il y à plusieurs modèles, le mien n'a pas de prise VGA, ils me le reprennent et me donne le bon model que j'ai acheté...
Hallucinant...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter