Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC Asus problème fonctionnement

Tags :
  • Windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mars 2010 17:19:11

Bonjour,

J'ai un problème sur mon Asus A 3000 c'est très étrange, en fait il fonctionne très bien à certains endroits et dans d'autres pas. Le hic c'est que je viens de déménager et dans mon nouveau logement il ne marche pas. Il commence à lancer windows et puis redémarre tout seul etc etc.. (un problème que j'avais déjà constaté chez un ami mais quand j'étais revenu chez mes parents ou jhabitais avant il fonctionnait très bien) Je ne sais pas d'où peut provenir le problème, car un ordinateur qui ne fonctionne que géographiquement, ce n'est pas possible donc quelqu'un a une petite idée?
Merci bcp

Autres pages sur : asus probleme fonctionnement

8 Mars 2010 09:39:58

Euh c'est super humide chez toi ? Parce que l'environement , a mon d'avoir 50% d'humiditée d'un coup + 45 °C jcomprendrais mais la :/ 

C'est psychologique je crois
m
0
l
8 Mars 2010 09:53:21

Non, ca n'a rien de psychologique, et ce n'est pas humide non plus. Un ami me dit que c'st peut être du à l'installation électrique de mon appart! Mais dans ce cas là, que dois-je faire?
m
0
l
Contenus similaires
8 Mars 2010 09:59:42

Euh faut pas deconner non plus... t'as un apart avec une instalation des années 50 ou quoi ?

m
0
l
8 Mars 2010 12:43:54

Bah je ne sais pas mais toujours est-il que javais déjà eu le même problème à d'autres endroits. Je sais c'est aberrant, et je suis suis sure qu'il y a une explication rationnelle mais personne ne peut m'en fournir une!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter