Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur redémarre

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mars 2010 12:03:22

Bonjour,

Je suis sur Xp, Service Pack 3. J'ai le logiciel Fl Studio 8 et lorsque je branche mon Clavier Midi usb : M-Audio Oxygene 61, mon ordinateur redémarre et affiche un écran bleu. J'ai fait un scan anti-virus , anti- rootkit , trojan, tout , ils ont rien détecté. Quand je débranche le clavier Midi usb , et que je vais sur FL studio , ça fonctionne bien, il y a pas de problème.
J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes pour le clavier , ça marche toujours pas.

S'il vous plait,

Vous savez pourquoi ça me fait ça ?

Merci

Autres pages sur : ordinateur redemarre

8 Mars 2010 09:42:53

C'est vraiment compatible XP aussi ?
m
0
l
8 Mars 2010 10:41:37

SALUT

As tu vérifier l'etat de la connection la prise clavier est elle en etat??
y a pas un des pins en fer abimé est ce que le port usb dispose d'assez de puisssance +5v!,????voila vérifie çà déjà ;) 
m
0
l
Contenus similaires
8 Mars 2010 10:49:20

amidaoner a dit :
est ce que le port usb dispose d'assez de puisssance +5v!,????

T'en,as beaucoup des questions comme ça ?
m
0
l
8 Mars 2010 12:03:03

Ma prise fonctionne et mon clavier est compatible avec XP j'ai vérifie sur le site M-Audio.

Mais j'ai remarqué une nouvelle chose, c'est que quand je démarre l’ordinateur, l'ajout de nouveau matériel apparait, à chaque fois que je branche le clavier, et à chaque redémarrage de l'ordinateur.
Il me demande donc d'installer le pilote alors que je l'ai déjà installé. Une fois le pilote installé, je lance mon logiciel et la un écran bleu apparait :
" Un problème a été détecte et Windows a été arrête afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
IRGL_NOT_LESS_OR_EQUAL"

Lorsque je vais dans BIOS , BOOT , Boot device priority, le 1st = Removable Device , 2nd = HDD et le 3 = CD Rom .

je remet en 1st = HDD, en 2nd = CD Rom et 3 = Removable Device, je sauvegarde et redémarre l'ordinateur. Je connecté mon Clavier MIdi USB et la l'assistant ajout de nouveau matériel n'apparait pas. Je lance mon logiciel et il fonctionne normalement mais malheureusement cela dure que 5, des fois 10 minutes après quoi l'écran bleu réapparait.

Je redémarre , je vais dans BIOS , BOOT , Boot device priority et je vois que les priorité ont été sauvegarder c'est a dire :
en 1st = HDD, en 2nd = CD Rom et 3 = Removable Device.

Je branche mon Clavier MIDI, il est détecte normalement, je lance à peine le logiciel que l'écran bleu réapparait.

Voila, vous avez mon problème en détail, s'il vous plait aidez moi.

Les questions que je pourrais vous posez serait
Comment sauvegarder << éternellement >> les boot device priority ?
Comment installer << éternellement >> les pilotes pour mon Clavier MIDI USB ?

Mais je ne pense pas que se soit les seuls problèmes

Merci .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide