Votre question

Soucis de volume avec mon micro usb

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mars 2010 13:05:33

Bonjour, voila donc, j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon micro usb "Headset, Logitech",lorsque je branche mon micro, le volume de mes enceintes descend tout seul.
Dans le contrôle du volume, le "volume principal"(Realtek HD output) est en bas, si je veux le remonter, il redescend aussi vite, si je débranche mon casque, plus de soucis, j'entends les sons via mes enceintes.
Cela devient vraiment pénible, je ne peux plus écouter de musique ni rien.
SI quelqu'un pouvait m'aide, ce serait vraiment aimable..

Autres pages sur : soucis volume micro usb

a b E Périphériques
3 Mars 2010 15:40:58

Salut,

apparemment ça viendrait des pilotes logitech, vérifies que tu ne peux pas désactiver cette "option"
m
0
l
3 Mars 2010 16:59:31

Bonjour Maxgix et merci d'avoir répondu, j'ai regardé à cette "option" comme tu l'avais dis, et je n'ai rien vu de tel, ce casque est fourni sans pilote, étant donné qu'il utilise les pilotes directement lié à windows (un truc similaire il me semble).
J'ai regardé après quelques réglages, et là j'ai réussi à avoir le son sur mes enceintes, mais plus rien par le casque.

Le truc qui me dérange, c'est que ce soucis est venu d'un coup...

J'ai utilisé l'assistant de windows, pour voir après une solution.
Réinstallé les pilotes Realtek, essayé tous mes ports usb, j'ai même changé mes enceintes, pensant qu'elles pourraient être défectueuses, mais rien...Kedal.
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
3 Mars 2010 17:10:25

y a quelques cas comme toi mais avec un casque prise jack, par contre pas vraiment de solution. As tu vérifier dans les paramètres son du panneau de configuration ?
m
0
l
3 Mars 2010 23:41:15

re Maxgix et désoler du temps de réponse, petit soucis de connexion.
J'ai vérifier mes paramètres, mais rien.
Je vais essayer de "réparer windows, qui sait...
je te tiendrais au courant de l'avancée des choses.

Merci en tout cas
m
0
l
6 Mars 2010 22:46:40

Salut MaxGix, je n'ai pas réparé Windows, j'ai désinstallé windows, j'ai désinstallé les pilotes audio (Realtek HD),réinstallé au démarrage du pc et ça allait très bien,jusqu'à ce que je reboot mon pc pour une mise à jour.....

Penses-tu qu'acheter une carte audio réglerait le soucis?

merci d'avance
m
0
l
a b E Périphériques
7 Mars 2010 14:02:22

Il y a des chances que oui, mais c'est assez étrange comme bug tout de même. La mise à jour était liée au système son ou rien à voir ?
m
0
l
8 Mars 2010 01:06:41

Du tout, la mise à jour était lié à mon antivirus (Kaspersky)

Et par rapport à ce bug, une personne de mon entourage à déjà eu un soucis similaire.

Cette personne a été en magasin, soucis de son réglé, mais les deux vendeurs sont pas honnête, mais ça c'est une autre histoire^^

Dès que j'ai les moyens je prendrais une carte son et je dirais ce que ça donné, si y a du changement je te dirais quoi

merci du coup de main
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter