Votre question

Utilisation de la batterie

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mars 2010 19:09:59

Bonsoir,
J'aimerais savoir si on utilise le pc portable (allumé) avec la batterie et le câble électrique.
Est-ce que cela pourrait diminuer la qualité de la batterie ?

Merci de votre attention, à l'attente de votre réponse

Autres pages sur : utilisation batterie

6 Mars 2010 19:13:58

oui, je parle par connaissance javai un vieux acer 2h d'autonomie il ne lui reste plus que 35 min. si tu utilise ton portable a la maison je te conseille d'enlever la batterie
m
0
l
6 Mars 2010 19:15:19

Je te remercie de tes conseils ^^
m
0
l
Contenus similaires
6 Mars 2010 19:15:53

no problemo
m
0
l
7 Mars 2010 08:31:28

Salut, le probleme, c'est qu'une batterie qui n'est pas utilisé regulierement s'use egalement, je conseillerais de la laisser sur le portable mais de la laisser se decharger completement 1 fois par semaine.
m
0
l
7 Mars 2010 15:31:08

quand tu est la maison vaux mieux enlever ta batterie est ne travailler que sous tension quand tu est dans des endroit ou il nya pas de courant la tu peux utiliser ta batterie c'est fait pour ça.
m
0
l
7 Mars 2010 17:25:22

Oui pareil je dirais tout depends de la frequence d'utilisation en autonome, j'ai 2 experience de proche a citer, 1 acer 7730g, batterie toujours dessus et toujours sur secteur, batterie hs en 6 mois. Un autre, un hp 6730, pc acheté neuf, batterie utilisé 3 fois, hs en 9 mois egalement. Maintenant je donne mon avis, et ce que j'ai deja pu entendre.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter