Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande de renseignement pour une carte graphique

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2010 16:09:42

Bonjour,

Voilà je possède un ordinateur avec cette configuration http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01... et je voudrai changer de carte graphique pcq la mienne est vraiment dépassé et je voudrai savoir si vous savez me conseiller si une carte graphique qui aurait un bon rendement dans les jeux genre le nouveau Assasin's Creed II

Je vous remercie beaucoup pour votre aide

Autres pages sur : demande renseignement carte graphique

a b B Config PC
4 Mars 2010 16:21:57

Salut,
Le soucis sur les PC HP c'est quand on doit changer de carte graphique, il est souvent (trop souvent...) nécessaire de changer l'alimentation. Tu possèdes une 300W, mais quelle marque ? (C'est écrit dessus)
Quelle est la taille/résolution de ton écran ?

Chose pas trop mal, ton processeur n'est pas trop en piteuse état, sinon ça aurait pu limiter le tout.
m
0
l
4 Mars 2010 16:30:12

J'ai un ecran hp aussi la résolution maximum je crois est 1680*960, par contre l'alimentation je serai pas te dire parce que je n'ai pas mon pc sous la main mais si je peux avoir une idée ca serait bien
m
0
l
Contenus similaires
4 Mars 2010 16:32:48

ah oui juste une précision je fonctione sur windows seven ou xp maintenant en 64 bits
m
0
l
4 Mars 2010 16:46:11

En fait j'ai les deux installé xp pour les jeux seven pour le travail :sweat: 

Merci pour tes conseils et est ce que je dois changer l'alimentation que vous me dites que ca doit souvent etre changer chez hp ?

Merci beaucoup
m
0
l
a b B Config PC
4 Mars 2010 16:57:20

Hum tes jeux devraient passer sur seven aussi hein oO.

[Un coup Tu un coup Vous :p ] Car elles sont souvent dimensionnées pour ce qui se trouve dessus, et pas plus. (Puis pas de première qualité... :/ )
m
0
l
6 Mars 2010 12:25:33

salut

sans trop de bla bla; et là, fait ton choix :
http://www.hardware.fr/articles/784-1/comparatif-geant-...

:hello:  :bounce:  :hello: 
comme dis plus haut change d'alim MAIS avant vérifie bien la compatibilté avec 1:ton boitier 2 ta carte mere car c un pc monté acer et parfois leurs cotes "meusures" ou emplacement des vis diffèrent par rapport au standard.........puis mon conseil une gtx 275oc d'usine avec un rad qui n'est pas standard
m
0
l
6 Mars 2010 13:01:52

amidaoner a dit :
salut

sans trop de bla bla; et là, fait ton choix :
http://www.hardware.fr/articles/784-1/comparatif-geant-...

:hello:  :bounce:  :hello: 
comme dis plus haut change d'alim MAIS avant vérifie bien la compatibilté avec 1:ton boitier 2 ta carte mere car c un pc monté acer et parfois leurs cotes "meusures" ou emplacement des vis diffèrent par rapport au standard.........puis mon conseil une gtx 275oc d'usine avec un rad qui n'est pas standard

Mettre une GTX275 dans un boîtier HP (et non c'est pas Acer, perdu), mouais. A moins qu'il veuille transformer son boîtier en barbecue, je la déconseille.
m
0
l
a b B Config PC
6 Mars 2010 13:57:03

Je ne dis plus rien, sa naïveté et sa bêtise le détruisent seuls.

+1 Shasha
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter