Votre question

[Avis] Disque dur portable

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mars 2010 16:23:34

Bonjour, je suis au collège et j'aimerais acheté un disque dur portable avec absolument l'extension pogoplug pour pouvoir partager mon DD partout.

J'avais pensé au disque dur seagate freeagent de 1TO avec leur dock qui permet cette fonction.

soi un disque dur externe USB avec l'extension pogoplug.

ou un disque dur de PC mis dans une boite externe.

Je ne m'y connais pas en DD, donc je ne sais pas ce qui serais le meilleur, je voudrais un DD de 1to qui ne réchauffe pas rapidement, car je voudrais le laisser ouvert le plus souvent possible.

J'ai n'ai pas un budjet limiter, donc donner moi vos avis et liens si possible.

Merci
Bonne fin de journée!

Autres pages sur : avis disque dur portable

5 Mars 2010 16:45:31

Merci beaucoup, je vais faire des recherches, car je suis au Canada et sur les sites que je vais je ne trouve pas ces DD, mais cela est mon problème :p 

Y a-t'il d'autre suggestions?

Bonne fin de journee!
m
0
l
Contenus similaires
5 Mars 2010 16:58:30

shaeffer a dit :
Vu que tu es au Canada voilà ce que j'ai trouvé :
ça : http://www.directcanada.com/products/?sku=14940AC9020&v... / et ça : http://www.directcanada.com/products/?sku=25350DR7394&v...

Bonjour, merci pour ces liens. J'ai fait des recherches sur ce boitier et DD et il y a que de mauvais commentaires. Le dd n'est pas fiable et il y a beaucoup de problème. Pour le boitier que des mauvais commentaires aussi.

Merci quand même d'avoir essayé de m'aider ^^
m
0
l
5 Mars 2010 17:00:27

bambambigellow a dit :
Bonjour, merci pour ces liens. J'ai fait des recherches sur ce boitier et DD et il y a que de mauvais commentaires. Le dd n'est pas fiable et il y a beaucoup de problème. Pour le boitier que des mauvais commentaires aussi.

Merci quand même d'avoir essayé de m'aider ^^