Votre question

[Avis] Disque dur portable

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mars 2010 16:23:34

Bonjour, je suis au collège et j'aimerais acheté un disque dur portable avec absolument l'extension pogoplug pour pouvoir partager mon DD partout.

J'avais pensé au disque dur seagate freeagent de 1TO avec leur dock qui permet cette fonction.

soi un disque dur externe USB avec l'extension pogoplug.

ou un disque dur de PC mis dans une boite externe.

Je ne m'y connais pas en DD, donc je ne sais pas ce qui serais le meilleur, je voudrais un DD de 1to qui ne réchauffe pas rapidement, car je voudrais le laisser ouvert le plus souvent possible.

J'ai n'ai pas un budjet limiter, donc donner moi vos avis et liens si possible.

Merci
Bonne fin de journée!

Autres pages sur : avis disque dur portable

5 Mars 2010 16:45:31

Merci beaucoup, je vais faire des recherches, car je suis au Canada et sur les sites que je vais je ne trouve pas ces DD, mais cela est mon problème :p 

Y a-t'il d'autre suggestions?

Bonne fin de journee!
m
0
l
Contenus similaires
5 Mars 2010 16:58:30

shaeffer a dit :
Vu que tu es au Canada voilà ce que j'ai trouvé :
ça : http://www.directcanada.com/products/?sku=14940AC9020&v... / et ça : http://www.directcanada.com/products/?sku=25350DR7394&v...

Bonjour, merci pour ces liens. J'ai fait des recherches sur ce boitier et DD et il y a que de mauvais commentaires. Le dd n'est pas fiable et il y a beaucoup de problème. Pour le boitier que des mauvais commentaires aussi.

Merci quand même d'avoir essayé de m'aider ^^
m
0
l
5 Mars 2010 17:00:27

bambambigellow a dit :
Bonjour, merci pour ces liens. J'ai fait des recherches sur ce boitier et DD et il y a que de mauvais commentaires. Le dd n'est pas fiable et il y a beaucoup de problème. Pour le boitier que des mauvais commentaires aussi.

Merci quand même d'avoir essayé de m'aider ^^

Regarde sur des sites comme DirectCanada.com ou Ncix.com, tu y trouveras sûrement ton bonheur.
m
0
l
5 Mars 2010 17:06:43

Il n'est pas si mauvais que ça ce boitier :) 
m
0
l
5 Mars 2010 17:08:05

BennyHeal a dit :
Le mieux restera sans hésiter le DD interne dans un boitier.
Samsung F3 Spinpoint (ou Ecogreen) 1To dans un Icy Box IB-390STUS-B

J'ai trouvé le DD Spinpoint F3 1TO sur des sites canadiens à 89$, mais il y a aussi un 2TO qui est 100$ plus cher. Je me demandais si il y a une différence de vitesse ou quoi que se soit, car il y a plus d'espace?

Merci =)

EDIT:

"La troisième génération de Spinpoint F débarque, toujours plus performante, grâce notamment à la présence de seulement deux plateaux de 500 Go.
Sa consommation électrique et son niveau sonore ont également été revus à la baisse, pour une utilisation encore plus confortable."

Cela veut dire que le disque dur va être partionner en 2 partie de 500go? Ou il y aura seulement 1TO et il écrit sur un des deux.

m
0
l
5 Mars 2010 17:11:46

Il y a une différence de vitesse entre le Spinpoint et l'Ecogreen, pas entre le 1To et 2To Spinpoint. Par contre faut faire attention avec la largeur du 2To, il ne rentrera peut être pas dans un boitier standard.
m
0
l
5 Mars 2010 17:25:45

BennyHeal a dit :
Il y a une différence de vitesse entre le Spinpoint et l'Ecogreen, pas entre le 1To et 2To Spinpoint. Par contre faut faire attention avec la largeur du 2To, il ne rentrera peut être pas dans un boitier standard.

Merci beaucoup pour ton aide c'est très apprécier ^^.

Que pensez-vous de ce case: Ultra ULT40273

Il me semble bien pour qualité/prix. Aussi fait en alluminium ce qui est bien d'après mois, pour le refroidissement.
m
0
l
5 Mars 2010 18:08:48

Not Bad, mais pas plus qu'1To dedans car ça m'étonnerai que le 2To rentre ^^
L'alu c'est bien, mais ça vibre :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie