Votre question

Ordinateur qui rame à mort

Tags :
  • Acer Aspire
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2010 20:47:26

Bonjour je possède un Acer Aspire 5100 (très mauvais choix je déconseille vivement à qui que ce soit d'acheter un portable acer!!!)

Vu qu'il rame tout le temps même après des nettoyages de disques, des défragementation et autres, je suis obligée de le remettre a 0 tous les 2 mois environ. La je l'ai remit a 0 ce weekend parce qu'il me faisait un truc bizarre : il bug toutes les 2-5min environ et se fige quasiment pendant 5-10secondes et repart.... Et toutes les 2-5 min il recommencait!!! Donc pour y remedier j'ai fais une remise à 0 seulement la j'ai toujours le meme problème. Je tiens a préciser qu'il n'y a quasiment rien d'installé dessus, juste les logiciels de base et quelques autres logiciels (qui ne prennent pas de place sur l'ordinateur). Il n'y a pas de jeux installé dessus (de toute facon ca ne sert à rien que je m'y risque...)

Ce pc à 3 ans, je sais qu'il est vieux mais n'ayant pas les moyens de me payer un pc neuf tous les 3 ans je voudrais savoir s'il y a un moyen de remedier a ce probleme...

Merci!!

Autres pages sur : ordinateur rame mort

5 Mars 2010 00:49:41

salut

teste avec un Windows original pas de truc ACER :) 

apres cela peut etre du a une panne matériel

m
0
l
5 Mars 2010 17:46:47

un windows original?? ou est-ce que je peux trouver ca?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter