Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème adaptateur portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2010 00:54:02

Ça m'énerve, je ne sais pas si le problème vient de l'adaptateur ou de l'ordinateur, mais ça n'arrête pas de clignoter, je n'arrive pas à fair marcher, je suis obligé de laisser ma batterie en marche, sinon l'ordinateur, s'éteint brusquement plus que l'adaptateur ne marche pas
Comment faire, dites moi, le problème c'est que je ne sais pas si ça vient de l'ordi ou de l'adaptateur
Lorsque je retire l'embout de l'adaptateur, pour essayer de le tourner dans tout les sens pour voir si ça marche, j'ai touché le bout en fer, et c'est brulant !!!
Cela fait maintenant quelques mois que j'ai ce problème, et la garantie se termine en avril, ils ne répondent pas, c'est fujitsu siemens
Comment faire ? Merci de me répondre n

Autres pages sur : probleme adaptateur portable

18 Février 2010 01:21:37

Tu peux tester l'adaptateur sur un autre PC ?

Sinon, continue a faire pression au SAV du constructeur ou du magasin.
m
0
l
18 Février 2010 03:02:41

Non, je n'ai que ce pc, mais je vais essayer de voir autour de moi
Ben c'est ce que je fais, je les agresse limite, je leur envoi 15 mail par jours, et toujours aucun réponse, il ne me reste plus que 2 mois avant que la garantie ne saute
Mais ça me rend fou ce truc, la batterie est morte à cause de sa, elle ne dure même pas 45 minute, alors qu'avant c'était plus de trois heures trente, quatre heure
m
0
l
Contenus similaires
18 Février 2010 23:12:50

Personne n'a jamais connu ce problème ?
m
0
l
20 Février 2010 01:28:42

Vraiment problématique, ça ne fait que clignoter, sil vous plait !
m
0
l
20 Février 2010 01:31:42

salut

je sais pas vous mais moi je pige rien au prob...
on parle de quel adaptateur ?
m
0
l
20 Février 2010 02:31:43

L'adaptateur, enfin il me semble, que ça s'appelle comme ça, on branche la prise, et on le branche à l'ordinateur, pour que ça puisse marcher sans batterie
m
0
l
20 Février 2010 13:05:33

ok on appelle ça une alimentation ;) 
m
0
l
20 Février 2010 20:26:01

Ok le problème vient de la, ou de l'ordi, je ne sais pas, mais ça m'a aussi abimé ma batterie, j'espère qu'ils vont me la réparer !!!
Comment fair pour les contacter ? Ils ne répondent pas à mes mails
m
0
l
20 Février 2010 21:04:51

l'alim et la batterie ne sont pas prise en charge par la garantie :/ 

apres c'est peut etre un circuit qui a pété dans ton PC...
m
0
l
21 Février 2010 18:06:43

Put... les salauds, comment je vais faire!!!
Et il y a aussi un autre problème, l'ordinateur n'arrête pas de s'eteindre, et parfois l'écran reste tout blanc, et je suis obligé de tout débrancher, pour que ça marche
m
0
l
23 Février 2010 21:03:50

ALLOOO!!!!!
m
0
l
24 Février 2010 22:15:11

Juste pour verifier: c'est bien un portable ?
Tu peux nous montrer une photo de l'embout de ton adaptateur ?
m
0
l
27 Février 2010 18:01:51

Alors ??????
m
0
l
27 Février 2010 20:45:15

Bon j'ai une autre question, contacter le constructeur, ou l'endroit ou j'ai commandé l'ordinateur ?
m
0
l
2 Mars 2010 03:55:17

S'il vous plait
m
0
l
3 Mars 2010 16:57:45

S'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
0
l
3 Mars 2010 19:29:54

Pourquoi personne ne veut m'aider
m
0
l
4 Mars 2010 00:52:24

Parce que ton sujet est passe a la trappe (en tout cas chez moi...)

Pour ce qui est de savoir a qui se plaindre, le revendeur ou le constructur c'est kif kif ici: ils vont t'envoyer bouler.

Par contre, pour le remplacement, il suffit de chercher un adaptateur compatible.
Normalement tu as les reference de l'adaptateur sur le bloc lui meme (numero de serie, voltage, amperage...) donc tu devrais facilement trouver un remplacement.

D'autant plus que c'est uen prise assez commune, pas comme certains portables dont HP qui ont des prises "speciales" qui forcent les utilisateurs a racheter chez le constructeur du PC si il y a une panne.
m
0
l
4 Mars 2010 03:52:13

Pourquoi à la trappe, comment faire pour avoir des réponses ? mais merci pour tes réponses
Alors oui ils vont m'envoyer boulet mais seulement si le problème vient de l'adaptateur, moi je ne sais pas, je veux d'abord le faire analyser, puis après voir ce qu'il faut
Alors je contacte le constructeur ou le revendeur ? SI c'est le constructeur, il y a plusieurs numéro peut tu me dire lequel choisir
http://fr.fujitsu.com/aboutus/contact/index.html
m
0
l
4 Mars 2010 14:08:22

Regarde sur le bloc que tu as actuellement les differentes references.

Et un truc que je fais quand je sais pas si c'est un chiffre de referenrce: je tape le numero ou la sequence alphanumerique dans Google.
Si ca tombe sur une page d'un site parlant d'adaptateur d'alimentation, c'est bon.

Sinon, pour tester ton alimentation, l'ideal serait de la tester avec un autre portable sinon tester ton portable avec une autre alimentation.
Cherche autour de toi pour voir si personne peux t'aider pour ca.
m
0
l
4 Mars 2010 14:13:18

Hum j'ai pas envie de tout me taper a lire, pour résumer c'est quoi le probleme ?
m
0
l
4 Mars 2010 19:48:34

Ok dafen alors je vais devoirs voir un portable, je n'ai plus beaucoup de temps en plus
le problème c'est: "il y a aussi un autre problème, l'ordinateur n'arrête pas de s'eteindre, et parfois l'écran reste tout blanc, et je suis obligé de tout débrancher, pour que ça marche, je ne sais pas si le problème vient de l'adaptateur ou de l'ordinateur, mais ça n'arrête pas de clignoter, je n'arrive pas à fair marcher, je suis obligé de laisser ma batterie en marche, sinon l'ordinateur, s'éteint brusquement plus que l'adaptateur ne marche pas
Comment faire, dites moi, le problème c'est que je ne sais pas si ça vient de l'ordi ou de l'adaptateur
Lorsque je retire l'embout de l'adaptateur, pour essayer de le tourner dans tout les sens pour voir si ça marche, j'ai touché le bout en fer, et c'est brulant !!!
Cela fait maintenant quelques mois que j'ai ce problème, et la garantie se termine en avril, ils ne répondent pas, c'est fujitsu siemens
Comment faire ? Merci de me répondre"
désolé la flemme de tout réécrire donc je copie colle
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide