Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Webcam Enet

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
28 Août 2006 19:24:59

Ben Salut, Enféte Jai Un Probélme Avec Ma Webcam ( Ces Possible Que Ce Topic SOis Fais Mé Il Es Incomplet Donc Voila Ma Webcam Es Une Enet Plus Presisement " SIF Single Chip " Jai Du Formaté Mon Pc Et Jai Perdu Le Cd D'Installation Perssonne Pouré M'Aidé A Trouvé Les Driver Svp :(  Jvous Remerci Davances ;) 

Autres pages sur : webcam enet

28 Août 2006 19:35:09

Tout en italique avec une majuscule à chaque mot c'est un peu chiant à lire, alors édite STP.
Pour tes drivers tu peux toujours essayé le site http://www.touslesdrivers.com/, mais je ne sais pas si ça va marcher.

PS : Si en éditant tu corrigeais tes fautes ce serait encore mieux.
11 Décembre 2008 15:51:45

m0h a dit :
Ben Salut, Enféte Jai Un Probélme Avec Ma Webcam ( Ces Possible Que Ce Topic SOis Fais Mé Il Es Incomplet Donc Voila Ma Webcam Es Une Enet Plus Presisement " SIF Single Chip " Jai Du Formaté Mon Pc Et Jai Perdu Le Cd D'Installation Perssonne Pouré M'Aidé A Trouvé Les Driver Svp :(  Jvous Remerci Davances ;) 

en fait j'ai copié le logiciel car jai une webcam enet Plus. je peux vous envoyez la copie du cd rom. envoyez moi votre mail à m.toine@hotmail.com
Contenus similaires
4 Mars 2010 13:49:54

salut jai un probleme avec ma webcam jai du formate mon pc et jai perdu le cd dinstallation perssonne maide a trouve les driver
4 Mars 2010 14:19:28

T'as vu la date du message ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter