Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Message d'erreur à chaque demarrage

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mars 2010 17:33:25

Bonjour,

J'ai changé de centrale d'ordinateur hier soir et j'ai donc installer des logiciels , remit mes doc ect ... et aussi windows 7 32 bit home prenium, mais aujourd'hui j'ai pu constaté qu'à chaque fois que j'allume mon pc il y a ce message qui s'affiche :

Windows ne trouve pas ' G : \Install\Tools\ChPrio.exe'

Si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ainsi que la façon de s'en débarrasser , ce serait très gentil.

Merci d'avance.

Autres pages sur : message erreur demarrage

2 Mars 2010 11:38:55

Installes CCleaner et regarde les programmes au demarage s'i lest dans la liste tu le desactive .
m
0
l
2 Mars 2010 14:12:53

J 'ai déjà CCleaner mais je n'ai pas bien compris ce que tu me demandes de faire, peux-tu me ré-expliquer ?
m
0
l
Contenus similaires
2 Mars 2010 15:04:05

Bonjour,

Tu as un onglet "Démarrage" normalement dans CCLEANER (de tête car je suis au taf), il te demande d'aller sur cet onglet en cliquant dessus, à cet endroit sont recensés tout les logiciels qui se lancent automatiquement avec l'ouverture de Windows.
Regarde dans la liste si tu ne vois pas apparaitre ChPrio.exe, et décoche le.

Redémarre,et dis nous ce qu'il en es!:) 
m
0
l
2 Mars 2010 22:03:55

J'y suis allé mais je ne vois pas de ChPrio.exe :( 
m
0
l
3 Mars 2010 09:12:32

T'as du installer un truc en trop sur ton pc ....
m
0
l
3 Mars 2010 11:33:40

Scofr a dit :
T'as du installer un truc en trop sur ton pc ....

Avec l'abréviation Chprio.exe, tu ne vois pas ca peux venir de quel logiciel? le nom ne se rapproche d'aucun de tes softs installé ?
m
0
l
3 Mars 2010 17:12:20

Je ne sais pas du tout mais quand j'essaie de l'ouvrir il y a ce message qui apparait : Nom du programme : Microsoft R Windows Based Script Host

Puis on me demande si je veux l'ouvrir, je dis "oui" , un carré noir s'affiche très vite et s'en va puis le message suivant apparaît : Echec du chargement le périphérique n'est pas prêt .
m
0
l
4 Mars 2010 09:22:32

Mephistaal a dit :
Avec l'abréviation Chprio.exe, tu ne vois pas ca peux venir de quel logiciel? le nom ne se rapproche d'aucun de tes softs installé ?

Perso j'ai pas trouvé .

Ca doit etre un logiciel pour un appareil usb ou autre .

Le mieux etant de le desactiver dans : logo windows > msconfig > démarage, s'i lest dedans tu le decoche .
m
0
l
4 Mars 2010 10:05:32

Moi non plus,j'avais cherché sur Google et j'ai rien trouvé...Il s'agit surement d'un soft/driver propriétaire.....
Tu as acheté une machine "toute faite"? Si oui, quelle marque stp?
m
0
l
4 Mars 2010 13:25:22

C'est mon frère qui a acheté la centrale de marque "cybertek"
m
0
l
4 Mars 2010 13:29:56

Scofr a dit :
Perso j'ai pas trouvé .

Ca doit etre un logiciel pour un appareil usb ou autre .

Le mieux etant de le desactiver dans : logo windows > msconfig > démarage, s'i lest dedans tu le decoche .

Il n'y est pas non plus... ça commence un peu à m'effrayer je sais pas ce que c'est et j'arrive pas à l'enlever :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter