Se connecter / S'enregistrer
Votre question

L'ordinateur portable s'éteint... tout seul !

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mars 2010 10:58:24

Bonjour,

Je viens sur ce Forum car j'ai un petit problème avec mon Ordinateur Portable. En effet, quand mon Portable est branché au secteur, tout va bien, il marche correctement (ou presque). Mais le soucis apparaît dès que je débranche la prise du secteur et que je met le Portable sous batterie. Le Portable, dans ce cas, se met à ralentir considérablement (barre vista très lente au chargement, etc.) !

Puis, de temps à autre (toujours avec le Portable sous batterie), le Portable se bloque (aucune réponse) et affiche quelques secondes plus tard ceci :

Cliquez pour zoomer.

Je ne m'y connais pas vraiment en informatique. Pouvez-vous m'informer un peu plus sur ce problème ?

Quelques informations à propos de ce Portable
- Acheté en Septembre 2008
- MSI avec Vista intégré
- Bug datant de quelques mois après l'achat

Je vais vérifier s'il est encore sous garantie, mais si ce n'est pas le cas, il y aurait-il un moyen de résoudre le problème sans passer par un informaticien ?

D'avance, merci pour vos réponses ;) .

Cordialement,
Do-dorian

Autres pages sur : ordinateur portable eteint seul

3 Mars 2010 11:02:41

Bonjour, ton PC portable a certainement chaud :/  ouvre le, nettoie le.
On peut vérifier à l'aide d'HWmonitor Mais je ne pense pas me tromper :o 
Peut être un soucis d'alimentation aussi :/ 
m
0
l
3 Mars 2010 11:09:29

Bonjour BennyHeal,

Je vais vérifier avec HWmonitor, mais je ne sais pas trop comment ce logiciel marche :S.
Puis, même si je pense aussi que le problème vient de là, comment expliquer ce message fond bleu, est-ce "normal" ?

Cordialement,
Do-dorian
m
0
l
Contenus similaires
3 Mars 2010 11:12:23

Le PC passe en sécurité et se coupe littéralement :/ 

Télécharge et installe HWmonitor

• lance le logiciel