Votre question

[RESOLU]Problème disque dur externe

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Février 2010 22:30:02

bonsoir,
je viens d'acheter un disque dur externe de marque IOMEGA d'une capacité d'1.5 To.
le problème c'est que lorsque je l'utilise sur mon pc portable qui tourne sous windows 7 et que je désire l'ejecter,un message s'affiche à chaque fois me disant c'est pas possible car il y a un programme qui utilise le périphérique alors que je ferme toutes les fenêtres ou programmes!!!!
j'ai essayé de le connecter et déconnecter sur deux autres ordis,l'un sous windows xp,aucun problème,le périphérique se déconnecte normalement... et l'autre sous vista et là le même probleme que sous windows 7.
je n'ose plus le brancher par crainte de le bousiller en le débranchant de force donc si quelqu'un peut m'aider????
merci

Autres pages sur : resolu probleme disque dur externe

26 Février 2010 10:14:32

zizoo a dit :
bonsoir,
je viens d'acheter un disque dur externe de marque IOMEGA d'une capacité d'1.5 To.
le problème c'est que lorsque je l'utilise sur mon pc portable qui tourne sous windows 7 et que je désire l'ejecter,un message s'affiche à chaque fois me disant c'est pas possible car il y a un programme qui utilise le périphérique alors que je ferme toutes les fenêtres ou programmes!!!!
j'ai essayé de le connecter et déconnecter sur deux autres ordis,l'un sous windows xp,aucun problème,le périphérique se déconnecte normalement... et l'autre sous vista et là le même probleme que sous windows 7.
je n'ose plus le brancher par crainte de le bousiller en le débranchant de force donc si quelqu'un peut m'aider????
merci

Mois aussi sa m'arrive donc dans ces cas là je le débranche sans l'éjecter. En fait je pense que le disque dur doit être en train d'écrire ou de lire quelque chose.
m
0
l
26 Février 2010 12:05:30

je pense pas que ça soit normal,car sur xp le probème n'apparait pas,c'est que sous w7 ou vista que je n'arrive pas à l'éjecter...
m
0
l
Contenus similaires
26 Février 2010 20:28:00

up
m
0
l
2 Mars 2010 21:46:51

personne pour de l'aide...merci
m
0
l
3 Mars 2010 12:48:04

zizoo a dit :
personne pour de l'aide...merci

Tu a peut êtres installé un logiciel sur le Disque externe et celui ci ne se ferme pas, vas dans le gestionnaire des taches et regarde ce que tu peut trouvé d'intéressant.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter