Se connecter / S'enregistrer
Votre question

L'imprimante ne répond plus...! [resolu]

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Février 2010 14:16:14

:hello:  à tous

J'ai une imprimante Epson Stylus SX400 relié par usb au boitier Edimax (avec une petite antenne), lui-même relié par ethernet a ma freebox. Je me connecte à l'imprimante à partir des 2 ordis (tour et portable) par Mfp Manager.
Tout fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques jours !!! En effet, depuis quelques jours, impossible d'imprimer quoique ce soit; quand je me connecte avec Mfp manager, la coche est rouge (je ne me souviens pas de sa couleur quand tout marchait bien), et lorsque je veux imprimer un document, une fenêtre apparait et me dit "l'imprimante n'est pas prête à imprimer" et les niveaux d'encre ne s'affichent pas.
Je rencontre le même problème avec les 2 ordi.
J'ai booter la freebox, mais le résultat est le même.
L'imprimante fonctionne si je la branche en usb au portable.

Quelqu'un a-t-il une idée pour me sortir de là?
D'avance, merci.
Patrice06110

Autres pages sur : imprimante repond resolu

a b E Périphériques
1 Mars 2010 10:51:44

Est ce que tu as verifie que le boitier Edimax fonctionnait et etait bien configure ?

C'est peut etre ton reseau Wifi qui a plante...
m
0
l
1 Mars 2010 17:11:25

Bonjour, j'ai internet sur les 2 ordi en wifi ainsi que le boitier tv de free en wifi egalement.
Par contre je ne sais pas comment vérifier le boitier Edimax, la lampe verte est bien allumée elle clignote
m
0
l
3 Mars 2010 09:52:57

J'ai réussi!!! juste en débranchant la prise secteur du boitier Edimax et en la rebranchant; j'ai également débranché le cable éthernet qui relier le boitier à la freebox, et tout fonctionne parfaitement.
Merci à ceux qui m'ont aidé.
@+
Patrice06110
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis