Votre question

Plus de son sur mon PC portable

Tags :
  • Compaq
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Novembre 2009 22:46:05

Salut , alors voila j'explique mon probleme ; j'ai un pc portable de marque Compaq presario f700 avec vista , et du jour au lendemain plus de son sur mon ordinateur , dans la barre des taches sur l'icone du haut parleur il y a une croix rouge , et une phrase s'affiche " aucun périphérique de sortie audio n'est installé " , Dans mon gestionnaires des périphériques il n'y a plus " controleurs audio vidéo et jeux " , j'ai déja tenté de fair une restauration systeme , le son revient aprés cette restauration , mais dés que je rallume l'ordinateur plus de son , tout revient a 0 . Salut , alors voila j'explique mon probleme ; j'ai un pc portable de marque Compaq presario f700 avec vista , et du jour au lendemain plus de son sur mon ordinateur , dans la barre des taches sur l'icone du haut parleur il y a une croix rouge , et une phrase s'affiche " aucun périphérique de sortie audio n'est installé " , Dans mon gestionnaires des périphériques il n'y a plus " controleurs audio vidéo et jeux " , j'ai déja tenté de fair une restauration systeme , le son revient aprés cette restauration , mais dés que je rallume l'ordinateur plus de son , tout revient a 0 .
Merçi de m'aider
Merçi de m'aider

Autres pages sur : portable

3 Novembre 2009 22:52:30

met a jour tes pilote va sur tous mes driver et fais une détection
m
0
l
3 Novembre 2009 22:55:39

Comment faut faire ? si c'est du site tout les drives que tu parles , j'ai déja fais une détéction mes dans la détéction je n'ai trouvé aucun périphérique qui correspond au périphérique audio .
m
0
l
Contenus similaires
3 Novembre 2009 23:42:34

http://www.touslesdrivers.com/

Voila pour toi se site detecte si il faut faire des mise a jours sur ton pc , et comme sa tu peux voir si tu a des pilote sons a installer
m
0
l
4 Novembre 2009 11:53:53

si ces résolu élis la meilleur réponse sa passera ton sujet en résolu
m
0
l
4 Novembre 2009 18:36:13

Mon probleme n'est pas résolu , j'ai fais plusieurs fois la détéction sur tous les drivers , et il n'y a aucun périphérique son qui apparait .
m
0
l
4 Novembre 2009 18:53:05

va sur le site de compaq et télécharge le pilote audio
m
0
l
4 Novembre 2009 19:17:48

J'avais déja essayer de telecharger le pilote audio sur le site compaq , mais en installant le périphérique un message d'erreur s'affiche " Le pilote n'a pas été installé , le périphérique correspondant est introuvable " .
m
0
l
6 Novembre 2009 18:07:59

Si quelqu'un pourrait m'aider . Merçi
m
0
l
Anonyme
2 Mars 2010 22:51:10

J'ai exactement le meme probleme que toi mais mon pc portable est de marque Acer. J'ai essayer plusieurs sites proposé précedement mais soit il faut payer les logiciels soit ils ne marchent pas. Est ce que tu as trouver la solution entre temps? Aurelie.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter