Votre question

Ecran noir Carte Geforce 6800 GT

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2010 21:39:00

Bonsoir,

je viens d'acheter et d'installer une nouvelle carte graphique PCI-E de marque Point View Geforce 8600 GT de 1 GO dans un magasin X sans aucune garantie. Au 1er démarrage de mon pc, windows vista à planté au début ( quand les barres défilent ) ce qui arrive de temps en temps, et je n'ai pas eu d'autres choix que d'éteindre mon pc avec le bouton d'alimentation. Au second démarrage un son d'alerte indique qu'il y a un soucis et je n'ai aucun affichage à l'écran. j'ai enlevé et remis la carte, réinitialiser le bios et le reconfigurer en utilisant ma carte graphique intégré mais rien n'y fait.

PS: le ventilo de la 8600 tourne.

j'ai vraiment besoin de votre aide.

Config:
Windows vista
carte mère: FOXCONN SIS 6627 MA
Pentium D presler 3.2 Ghz
1GO de RAM DDR2
Alim: noname 300w

Autres pages sur : ecran noir carte geforce 6800

23 Février 2010 13:44:34

Bonjour,

vérifie si tu n'as pas oublié de connecter le câble SPDIF...

C'est un petit câble rouge et noir, sur la carte graphique il se met sur le petit plot blanc ( cf. en bas a droite de la photo...)

et si tu à bien connecté le câble d'alim de la carte graphique si il y à une alim pour la carte...
m
0
l
2 Mars 2010 17:43:54

merci d'avoir pris la peine de me répondre, la carte que j'avais était HS, j'ai fini par prendre une asus 240GT (insertion dans le port pci-e uniquement) et ça marche comme sur des roulettes.

:happy:
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter