Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Modem ou boitier adsl

Tags :
  • Free
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2010 13:31:48

:bounce:  houps la.

bonjour comment ca va ? :hello: 

je suis adsl en dégroupage tota.

l et je voudrais recevoir et envoyer des fax de puis mon ordinateur.

comme avec un boitier adsl c'est pas possible

je me demande si tout en gardant les avantage du dégroupage total

je pourrais changer le boitier adsl par un modem merci

Autres pages sur : modem boitier adsl

2 Mars 2010 13:45:37

Tu as quel FAI ? Free ? Orange ? ...

Sinon tu as toujours 123-Fax
m
0
l
2 Mars 2010 14:45:27

Bonjour,

Moi je suis chez Free et je peux envoyer des fax "dématérialisé" via le gestionnaire de compte. Chez orange ils ne le font pas par contre.... 123Fax ce n'est pas payant ?
m
0
l
Contenus similaires
2 Mars 2010 15:14:17

salut je viens de voir 123 fax mais c'est payant , je suis chez free mais c'est pas du sur a 100% chez free il demande de faire du pfd mais malgré cela ca marche pas a tous les coups en plus c'est long a l'époque avec les modems pour les fax c'était rapide et tu pouvait contrôler tous a partir de logiciel c'est très bien pour les fax. je vois qu'il vendent encore des fax j' ai téléphoner a un e- commerce qui en vendait il n'a pas su me répondre j' ai envoyé un email a free il ma répondu trop technique j'ai gardé son rapport mais j' ai rein compris il me faudrait un réponse plus basique
m
0
l
2 Mars 2010 15:41:44

Je confirme que par orange c'est possible en revanche tu moi modifier l'interieur de la prise telephonique en sortie de modem il faut que tu refasse la meme typologie que sur une prise france telecom avec le file blanc en haut a droite et le file transparent juste en dessous.

m
0
l
2 Mars 2010 15:47:30

Sauf que là il est affaire de Free. :Merci :) 
m
0
l
2 Mars 2010 15:56:39

Perso, j'utilise très souvent les fax (Freebox V4) et je n'ai jamais eu de soucis....
Je ne vois pas trop comment réaliser ton envie sans payer un abonnement quelconque.
m
0
l
2 Mars 2010 16:22:18

moi non plus je ne vois pas mais avec un modem c'est extras pour la gestion de fax

je viens de recevoir un rapport de free qui dis que de changer le boitier adsl pour un modem c'était possible il faut faire quelques manipe mais sa marche d'après eux alors je vais voir j' éspéres qu'il se trompe car un modem c'est entre 80€ et 110€neuf il faut au moins un :hello:  56k il y a d'occase aussi sue ebay je vs voir merci @+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter