Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC ralentit alors qu'il est tout neuf

Tags :
  • Portable toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mars 2010 14:55:15

Bonjours, j'ai un pc portable Toshiba L555-11L depuis une semaine et le problème est qu'il ralentit au fur et à mesure mais en une semaine c'est trop je pense que ce n'est pas normale , les pages internet sont de plus en plus lentement chargés et même les video sur youtube charge lentement, j'ai Bitdefender Internet Security 2010 comme anti-virus, et a quand j'ouvre un autre onglet et surf sur internet la musique se coupe quelques secondes a chaque changement de page et de temps en temps mon navigateur "firefox" freez ou ne répond plus ...
Merci d'avance pour les reponses

Autres pages sur : ralentit

1 Mars 2010 15:34:18

Une réponse svp des conseils
m
0
l
1 Mars 2010 16:06:20

Bonjour, un pc tout neuf ne devrais pas avoir ce genre de problème, donc il serait peut-être utile de faire jouer la garantie.
m
0
l
Contenus similaires
1 Mars 2010 16:20:45

Merci de ta réponse mais je dit quoi en partant voir le magasin ?
m
0
l
1 Mars 2010 16:20:52

Merci de ta réponse mais je dit quoi en partant voir le magasin ?
m
0
l
1 Mars 2010 23:03:03

Citation :
quand j'ouvre un autre onglet et surf sur internet la musique se coupe quelques secondes a chaque changement de page et de temps en temps mon navigateur "firefox" freez ou ne répond plus ...

C'est un ordinateur neuf c'est presque impossible qu'il soit en parfait état et que tu aies ce problème.

Tu peux aussi argumenter de manière à dire que sur une heure d'utilisation il ralenti de plus en plus jusqu'à devenir inutilisable et que l'heure devient de plus en plus courte. Déplace toi d'abord tout seul et préviens déjà le vendeur de ton problème.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter