Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Portable avec un petit budget (de 400 à 600 max max!)

Tags :
  • bureautique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Février 2010 19:39:55

Bonjour,
je regade ce forum et vous avez l'air plutot au courant!! Moi je n'y connais pas grande chose,et entre processeurs, Ram...je m'y perds!
un petit coup de pouce serait le bienvenue.
En bref, je cherche un pc portable de taille au moins 15" pour utilisation simple: internet, visionnage de film, bureautique.. et pas de jeux.
Des idées pour un bon rapport qualité/ prix?
merci!

Autres pages sur : portable petit budget 400 600 max max

Contenus similaires
19 Février 2010 17:32:35

Surtout ne prend pas Acer ;)  C'est juste un conseil. Quand je vois le nombre de problèmes que j'ai eu avec et le nombre de fois ou je l'ai envoyé au SAV environ 4-5 fois en deux ans et ce même SAV est incompétent... Et la je me retrouve avec un clavier, un touchpad, une webcam et le son qui ne fonctionnent plus.. Malheureusement Acer ne veut plus rien faire pour moi.. Voila donc c'était juste un conseil.. Et si tu tapes problème Acer sur Google tu veras que je ne suis pas le seul avec ce genre de problèmes..
m
0
l
19 Février 2010 20:45:37

Rxmaiin a dit :
Surtout ne prend pas Acer ;)  C'est juste un conseil. Quand je vois le nombre de problèmes que j'ai eu avec et le nombre de fois ou je l'ai envoyé au SAV environ 4-5 fois en deux ans et ce même SAV est incompétent... Et la je me retrouve avec un clavier, un touchpad, une webcam et le son qui ne fonctionnent plus.. Malheureusement Acer ne veut plus rien faire pour moi.. Voila donc c'était juste un conseil.. Et si tu tapes problème Acer sur Google tu veras que je ne suis pas le seul avec ce genre de problèmes..

Il y à des problèmes chez chaque marque, tu n'as pas eu de chance mais ma cousine à un Acer je te garantie qu'il fonctionne très bien.

Cela dit je suis d'accord que chez Acer il y à eu des problèmes, mais comme je le dis, chez les autres aussi !
m
0
l
1 Mars 2010 17:26:50

Re-bonjour à tous!

c'est la première fois que je poste une note sur un forum! quelle efficacité! merci beaucoup pour vos réponses!
pas de Acer, c'est noté ;-)
me voilà équipée... à bientot pour de nouvelles questions!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter