Votre question

Transformer ordi portable sans ecran en server

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Février 2010 18:27:14

Bonjour.j'ai en ma possession un ordinateur portable dons la carte graphique m'a laché (enfin c'est pas une carte graphique c'est intégrer à la carte mêre).Ce que je voudrais faire, si c'est possible, c'est installer dessus ubuntu server afin de transformer ce vieux PC en serveur WEB/FTP.

Ma question c'est : comment installer et configurer ubuntu serveur sur ce PC sachant que l'écrant ne fonctionne pas et la prise VGA non plus?

Si je n'est pas posté dans la bonne catégorie dites le moi..

merci d'avance pour votre aide
@++
fab

Autres pages sur : transformer ordi portable ecran server

26 Février 2010 19:47:28

salut...coment veux tu faire koi ke ce soit sans ecran ????
m
0
l
26 Février 2010 21:58:52

ben c'est bien ma question? il n'y a pas un moyen a l'aide d'un autre ordinateur, en changeant le disque dur d'ordi le temps de l'install ou à l'aide d'un quelconque câble de faire quelque chose?
m
0
l
Contenus similaires
26 Février 2010 22:05:20

poubelle
m
0
l
26 Février 2010 23:38:54

MDR.
tampi, j'aurais essayé...
m
0
l
Anonyme
28 Février 2010 21:05:41

C'est possible en théorie....

Si tu as à ta disposition un pc portable identique...
Il suffit de configurer le dd sur le pc qui fonctionne! Pour sur, sur windows, il y à possibilité car filezilla ce lance automatiquement au démarrage... Donc pas besoin d'interface graphique...

J'admet que la probabilité de posséder deux pc identiques est proche de zéro... Mais bon, peut être dans ton entourage!!!!

m
0
l
1 Mars 2010 13:25:29

et qu'est ce que sa donne si je l'installe dans un PC pas tout a fait identique?
je pense que je vais essayer en mettant le disque dur dans mon autre ordi portable on vera bien ce que sa donne...
m
0
l
1 Mars 2010 13:38:33

Salut...

Arf, si tu as du temps libre essaye, mais moi je t'aurais dirigé vers la poubelle également lol!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter