Votre question

Je voudrais apprendre a formater mon pc

Tags :
  • Demarrage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mars 2010 00:24:24

je suis novice je voudrais apprendre

Autres pages sur : voudrais apprendre formater

1 Mars 2010 01:27:11

Si tu as un cd d'installation de windows ou autre tu as juste à l'insérer dans lecteur, redémarrer ton pc et suivre les instructions.

-Si ton cd ne se lance pas tu as peut etre besoin d'accéder a ton bios (souvent la touche suppr au démarrage du pc) et de modifier les options de boot en mettant le lecteur en premiere position.
m
0
l
1 Mars 2010 08:24:53

alex7532 a dit :
Si tu as un cd d'installation de windows ou autre tu as juste à l'insérer dans lecteur, redémarrer ton pc et suivre les instructions.

-Si ton cd ne se lance pas tu as peut etre besoin d'accéder a ton bios (souvent la touche suppr au démarrage du pc) et de modifier les options de boot en mettant le lecteur en premiere position.

Une petite modification par rapport au bios :

La touche suppr n'est pas forcement la même en fonction des pc, sur un pc portable acer que j'ai du formater il y a peu (la personne a installer tellement de connerie que le pc prenait 15 minute a démarrer) il m'a fallu appuyer sur F2

Donc il faut simplement presser la touche que ton pc t'indique au démarrage, mais il est vrai que suppr (ou del ca dépend des claviers) est la touche maitresse.

Et lorsque ton pc voudra démarrer sur ton cd, il va également te demander d'appuyer sur une touche (la tu appuyer sur n'importe laquelle) afin de valider le faite que tu désire bien démarrer sur le cd en question
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter