Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je deviens fou, je deviens fou , heu heu

Tags :
  • scanner
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Février 2010 16:27:04

:bounce:  boujour alors ça va vas tu veux une colpe , un café, moi c'est Jérôme :sleep: 

assied toi que je t'explique mon problème :

,j' ai une lexamrk x 7350 3 en 1. je suis un peu perdu, je suis en dégroupage total. en janvier 2009 j' ai envoyer des fax ils sont bien passé sans problème. aujourd'hui' hui . j' en ai d'autres a passer , en faisant la manipe envoie de fax, mon imprimante recherche a scanner ou en imprimer, mais plus en envoyer des fax .
j' ai appeler lexmark le technicien ma dis que l'on pouvait envoyer des fax que si seulement on avait une ligne fax. je lui ai dis que pourtant j'avais bien envoyer des fax puisque on ma répondu . devant son insistance. je l'ai remercier et raccroché.

tu as une imprimante trois en un ? et tu peux envoyer des fax avec un dégroupage total?

merci bonne journée.

Autres pages sur : deviens fou deviens fou heu heu

28 Février 2010 22:28:38

Salut,

Envoie des mails c'est plus simple
m
0
l
28 Février 2010 23:24:59

bleudechine a dit :
:bounce:  boujour alors ça va vas tu veux une colpe , un café, moi c'est Jérôme :sleep: 

assied toi que je t'explique mon problème :

,j' ai une lexamrk x 7350 3 en 1. je suis un peu perdu, je suis en dégroupage total. en janvier 2009 j' ai envoyer des fax ils sont bien passé sans problème. aujourd'hui' hui . j' en ai d'autres a passer , en faisant la manipe envoie de fax, mon imprimante recherche a scanner ou en imprimer, mais plus en envoyer des fax .
j' ai appeler lexmark le technicien ma dis que l'on pouvait envoyer des fax que si seulement on avait une ligne fax. je lui ai dis que pourtant j'avais bien envoyer des fax puisque on ma répondu . devant son insistance. je l'ai remercier et raccroché.

tu as une imprimante trois en un ? et tu peux envoyer des fax avec un dégroupage total?

merci bonne journée.

Bonjour

De tête, donc avec une certaine incertitude, mais afin de te répondre vite et te proposer une piste, il me semble qu'il s'agit d'une option (payante) proposée par certains FAI. Je sais aussi que sur MacOS, ce n'est pas possible.

Vois du côté de ton FAI si il n'y a pas eu un changement sur cette question.

@+
JM
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide