Votre question

ALIMENTATION ventilateur !!!

Tags :
  • Cooler Master
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Février 2010 12:15:05

Bonjour , donc j'ai deja poster pour changer le voltage de mon ventilateur , puis je voit que j'ai un ventilateur a l'avant ultra silencieux , sur 12 V .... Donc j'ai lidéé de mettre ce ventilateur 120MM a la palce du ventilateur d'alimentation qui lui après sera devant pour ventiler mon DD sur 5v....
Mais il n ya aura til aucun probleme? pour le changer? car il sera brancher sur prise molex modifié 12 v et non sur la carte eletronique dans l'alimentation....

Alimentation ===> cooler master elite 400 W

Autres pages sur : alimentation ventilateur

28 Février 2010 12:27:40

salut

non pas de prob tout les ventilo sont en 12v
il faut juste bien souder ;) 
m
0
l
28 Février 2010 12:31:00

Donc aucun probleme si je defait les fils noir et rouge de l'alimentation en tirant dessus ... par contre pas de machine a soude mais je connais un electricien il ma passer un truc que tu passe entre les 2 fils tu entortille les fisl de cuivre puis tu chaufe au briquet et sa soude enfin bref c'est bon sinon?
J'ai utiliser des dominos pour un ventilateur sur le coté en 5v
m
0
l
Contenus similaires
28 Février 2010 12:32:22

Ok mais j'ai pas de machine a souder donc j'ai un truc d'electricien on met ds les 2 fils et on chauffe au briquet enfin bref c'est bon?
Puis j'ai utiliser des dominos pour un autre ventilo en 5v 80MM
Par cotnre faut que je tire sur les fisl noir et rouge du ventilo de l'alim et pas bouziller ?
m
0
l
28 Février 2010 12:32:48

Désoolé pour ces 2 messages .... j'ai cru que le premier n'etait pas poster lol ....
m
0
l
28 Février 2010 13:17:26

non il faut pas tirer sur le ventilo de l'alim :D 
il faut couper les files apres il faut juste que les files soit bien tenu ensemble pour garder un bon contacte ;) 
m
0
l
28 Février 2010 13:19:49

Lool sur mon ancienne alim j'ai tiré sa sé defait =D
Ok , donc en gros je coupe fil alim je branche sur prise molex 5v pour ventiler DD

Le ventilo silencieux je le met a la palce du bryant a 12v , sur une prise molex 12v ...

Enfaite j'ai acheter sur pc look ,un dedoubleur 2 prise 5v et 2 prise 12v =D
m
0
l
28 Février 2010 13:22:34

ça dépend des alim certain on les ventilo souder a l'alim d'autre on un système qui se détache facilement ;) 
m
0
l
28 Février 2010 13:24:04

moi c'est des vis on peut le defaire le ventilo

Mais sinon c'est bon? Dernier truc j'ai vu que aussi il ya des truc d'extraction d'air un truc comme sa yora pas de probleme?
m
0
l
28 Février 2010 14:31:22

Bon ba alors c'est parti , mais yen a qui dise faut brancher sur carte electronique alimentation.?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter