Votre question

Ecran noir ....

Tags :
  • Écran noir
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Février 2010 13:58:31

Bonjour, j'ai un Pc portable Toshiba et se matin en voulant le démarrer j'ai eu un écran noir, je l'ai laisser car je sais qu'il y a des jour où il lui faut une ou deux minute pour qu'il démarre. Mais cette fois je l'ai laisser plus de 10 minutes, l'écran était toujours noir.... Je l'ai donc redémarrer et le résultat était le même. Ensuite, je l'ai redémarrer mais cette fois, en mode sans echec, et cette fois, j'ai pu accéder à mon bureau. J'ai donc pu désinstaller tous ce qui aurait pu nuire à son bon fonctionnement et j'ai essayé de le redémarrer normalement, mais toujour rien ... Pourtant je sais que le disque dur fonctionne puisque j'ai réussi à entré en mode sans echec ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
Merci

Autres pages sur : ecran noir

27 Février 2010 17:23:01

bonjour,
Essaye de réinstaller windows avec le cd d'installation mais sauvegarde tes donner avant

ou sinon quand tes quand tu est en mode sans échec tu fais exécuter>msconfig>démarrage> puis décoche tout se qui pourrez nuire au démarrage

@+
m
0
l
27 Février 2010 17:51:29

avant, en monde sans échec, désinstalle tout tes pilotes graphique, et tu réinstalle les dernier
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter