Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug USB et mp3

Tags :
  • Vision
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Février 2010 20:24:34

bonjour a tous voila j'ai un pti souci je vien d'acheter un archos 3 vision et quand je le branche en USB mon pc s'eteind sans aucun message d'erreur. cela ne ce produit que sur mon pc!!

au secour svp

Autres pages sur : bug usb mp3

23 Février 2010 22:45:38

Oula... Ton pc s'éteint ?! Es-tu sûr que la raison de ce problème est bien le branchement de ton Archos ?
Tu as essayé plusieurs fois ?
m
0
l
24 Février 2010 09:31:45

Essaye le sur les prises facades ou derriere, puis sur un autre pc .

Ca peut etre un defaut dans tes prises usb qui te font un court circuit aussi .
m
0
l
Contenus similaires
24 Février 2010 19:30:03

j'ai essayer sur toute mes prise USB et sa change rien du tou il s'eteind toujours, et par contre sur un autre pc il marche nikel
m
0
l
25 Février 2010 20:27:07

Donc ça ne vient pas de l'archos, mais si toutes tes prises ne fonctionnent pas, mets à jour ou réinstalles tes pilotes usb...
m
0
l
25 Février 2010 21:10:12

mes pilotes sont a jour mes prise USB marche normalement j'ai 2 DDE de brancher, une cam, et mon imprimante et tou marche sans souci, sa deconne juste quand je branche le mp3
m
0
l
26 Février 2010 18:55:03

Bon alors ton alimentation n'est pas assez puissante ! Débranches plusieurs périphériques usb quand tu branches ton Archos, ou rachètes une alim' ...
m
0
l
27 Février 2010 09:46:54

l'alim pourquoi pas par contre si mes peripheriques ne sont pas allumer sa ne tire pas sur l'alim logiquement ?? pck quand je le branche tous est etein ?
m
0
l
27 Février 2010 10:39:49

Normalement non, si tes périphériques sont éteints ils ne consomment pas...
Mais bon au cas où débranche un max de périphériques, on sera sûrs que c'est ça, ou pas... =)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter